Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 21:12

Ce soir, je vous montrerais 2 paquets

de notre calendrier de l'avent organisé par YOSHI

Pour le paquet 16 j'ai reçu de LILIE

CAM01096.jpgdes croquants à la noix

Un régal je les ai caché pour ne pas tous mangé trop vite hi hi

 

Lilie a découvert en n°16

CAM00885.jpgune bougie Mure pour parfumer sa maison

 

En N° 17 j'ai reçu

CAM01085.jpgje pense que c'est une boule de noël faite en carton

il y a des chouettes dessus mais je suis désolé Lilie

j'ai essayé de la refaire mais elle est plié aplatie

et impossible de la remettre ronde

 

Pour Lilie le paquet 17 contenait

CAM00892.jpgun kit d'assecoires pour le tricot

 

Nenette a ouvert le paquet 16

et a découvert

DSCN1282.JPGun charmant porte clef

Nenette est ravie

 

Benjamin lui a reçu en N°16

DSCN1133.JPGun Tobleronne

C'est un régal c'est trop trop bon ...

 

En N°17 Nenette a découvert

DSCN1283.JPGun lot de nombreuses serviettes

C'est géant Nenette va tester ainsi cette technique

 

Nenette a envoyé à Benjamin en Paquet n°17

DSCN1155.JPG

le matériel pour créer sa propre boule de noel

j'espère que tu va bien t'amuser pendant les vacances

en la réalisant

 

j'ai aussi bu de bien bon thé

grâce à mon calendrier de l'avent sur le thé

offert par Aurore

Pour le 16 j'ai bu un thé MANDARINE ORANGE

CAM01153.jpg

Pour le 17 ce fut une infusion fraise framboise

je me régale j'adore

CAM01154.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bien joli tout cela<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup biosus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou encore de bels échanges hum les sucreries aux noix ça doit être une tueurie !bisous Sandy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une tuerie j'adore c'est trop trop bon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> facile à gérer sur Ekla.<br /> <br /> <br /> un petit temps d'adaptation mais facile.<br /> <br /> <br /> Et je trouve que les photos y sont bien plus belles.<br /> <br /> <br /> A toi de voir.<br /> <br /> <br /> Bizzzz))))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais surement penser à changer vers cette plateforme je vais aller faire un tour mais bon j'attends encore un temps d'avoir plus de temps pour me lancer vers cette plateforme<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Que de belles choses ...<br /> <br /> <br /> c'est sympatoche ... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzzzzzzzzzzzzzz))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui j'etais méga contente bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de très beaux présents échanger entre toi et tes binomes  bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> reposes toi bien nénette  bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi chipie un echange bien sympa nenette va beaucoup mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives