Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 19:43

 

 

Que ne fut pas ma surprise ce matin

en ouvrant ma BAL

Un colis pour moi et d'une copinette

Mais impossible de savoir qui c'était

j'ai cherché et cherché

A l'interieur, des merveilles

CAM00037.jpgque d'émotion devant tant de merveilles

ouf une carte et un indice

CAM00050.jpgC'est Sylvette FBI ou Violette

moi je la connais sous Sylvette FBI de chez Mimi ou de chez Loulou

Merci merci un énorme merci

j'ai adoré ton colis quel grand mioment de bonheur!!!

Je n'avais plus de voix en déballant tous ses paquets

Sylvette n'a pas de blog J'espère que tu passeras par chez moi

Car tu n'a pas laissé de quoi te joindre en privé

J'aurai bien aimé te joindre pour te remercier

tu m'as beaucoup touché... je n'en avais aucune

Mais hi hi je vais me venger il se pourrait que ...

chuttt!!! je n'en dirais pas plus

Allez vous voulez voir :

CAM00039.jpgsuperbe je ne l'ai pas trop belle

CAM00040.jpg

tu as bien trouvé Sylvette je ne l'ai pas non plus

elle est trop belle

CAM00041.jpgCAM00048.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors pour cela c'est superbe. Elle va à merveille sur mon arbre à chouette il m'en manquait justement ne ils jouenet tous de la musique et elle elle chante c'est extra

CAM00042.jpgje ne l'ai pas cela non plus 

trop mimi

CAM00043.jpgune mimi trop belle avec des détails extra

j'adore

CAM00046.jpgcelle ci j'en ai une mais bien plus grande

je l'aime beaucoup en mimi

CAM00047.jpgCAM00049

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle ci est superbe elle est trop mimi j'adore

mais en plus j'ai la même en beaucoup plus grande

ca fait trop trop beau...

CAM00038.jpget pour finir ce merveilleux paquet

Sylvette a joins kun magnifique coupon de tissu

accompagné d'un ruban imprimé avec naturellement des chouettes

 

Merci à toi Sylvette

Sachant ta passion pour les chouettes

alors hi hi hi ...

Je suis très touchée par ton geste d'amitié

 

 

je t'offre

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> oulalala la collection s'agrandie c'est super va falloir poussé les murs chez toi lollllllll<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui je n'ai plus de place mais bon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe tout ces cadeaux ces vraies qu'elles sont toutes trop mignonnes ces chouettes!<br /> <br /> <br /> Des gestes qui réchauffe le coeur...<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est fabuleux j'ai ete super gaté bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super sympa<br />
Répondre
Y
<br /> super tu as été gâtée <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> tu as été très gâtée, elles sont trop belles tes chouettes<br /> gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives