Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 01:31

PICT0405.JPG

Me revoilà à la maison depuis environ 1heure, le temps de ranger 2, 3 trucs, de regarder ma boite mails (qui est pleines à craquer : je vais avoir un peu de mal à repondre mais je vais y arriver)....

Demain, je prends les choses en main...

Nous avons passés 3 magnifiques jours à Paris... Quelle belle ville ... J'en ai pris pleins les yeux...Wouah j'adore...

Trop contente aussi d'avoir rencontré BIQUI on s'est promis de se revoir l'année prochaine...J'ai trop hâte!!! Un grand merci à toi Sabrina...

Demain, je vous raconte tous. Je vous mets des photos mais là trop fatiguée on a tellemnt marché à Paris. Je suis morte  mais trop contente de mes petites vacances ...

Bisous à toutes!!!16923e0e70

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> comme tu le vois je lis tout à l'envers ihhiih<br /> encore beaucoup de mails en retard !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois cela c'est même marrant toi tu lis à l'envers moi je vais des erreurs de frappe alors on es bien loti ensemble bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, j ai reçu ta carte ce matin, c'est super sympa, merci :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien cela m'a fait plaisir ce sont mes seules petites vacances alors j'en ai profité pour écrire à mes nouvelles amies je suis contente que cela t'ai plu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> beau séjour et bon retour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi je suis ien rentrée et notre séjour a été super agréable remplis de super souvenir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Maricharl, contente que ton séjour ait été agréable, les rencontres sont à priori sympas. Bon courage pour éplucher tes mails hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis régalée et de rencontrer Biqui a été un agréable moment je trouve cela formidable pour mes mails j'ai bientôt finis mais dur dur le boulot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah trop bien! j'adore Paris ... en touriste... super ton périple! je comprends que tu es éreintée... biz A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vous montre tout demain on a super bien marché on s'est régalé bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives