Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 18:31

Ce matin dans ma BAL, j'ai reçu une enveloppe

de Fanny du blog "le petit monde de Yoski"

Elle m'a donc envoyé ceci

echange--ATC-fanny.jpg

Nous avons toutes les deux procédés à un échange

je lui avais envoyé des serviettes en papier

P4104656.JPG

en échange de bidouilles pour scrapper

echanche-fanny.jpg

Puis passionnées toutes les deux d'ATC,

nous nous sommes fais un échange sur le théme de Pâques

Voilà ce que je lui ai fais

fanny-paques-3.jpg

Je l'ai nommé "Passage de Pâques"

Et Fanny n'a fais celle ci

fanny-0411-3-a-.jpg

Elle l'a nommé "Pâques" et

Pour me remercier, elle m'en a fais une 2ème

atc-3--b--fanny.jpg

Alors je t'en dois une ...

Merci beaucoup Fanny, c'est très gentil et tes ATC sont superbe.
Elles ont rejoins mes autres ATC dans mon grand album..

Surtout n'hésitez pas à aller lui rendre un petit

voir une grande visite... car son blog est rempli d'articles très interréssants. c'est super chouette ce qu'elle fait...


Je vous rappelle que le petit jeu du 2000com's n'est pas encore terminer...ce ne devrait pas tarder...c7nrgmoi.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Contente que ça te plaise :o<br /> Merci pour ton ATC, j'adore.<br /> Bisous et bonne fête de Pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop sympa ces petits échanges j'adore alors quand tu veux pour remettre ca bisous et de bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou, je passes te souhaiter un tres bon weekend de paques, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup patricia de bonnes fêtes de pâques à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je veux bien mais il faudrait que tu me rapelles les dimensions et tout ce que je dois savoir<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je passe par chez toi et je te raconte tous ce qu'ill faut que tu saches pour faire des AtC passes une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Marie,cet échange est rempli d'amitié et de jolies créas, bravo à toutes les deux. merci pour le lien de Fanny. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben tu as tous dis c'est exactement cela les échanges ATC.. un grand moment d'amitié c'est vraiment très géant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne soirée à toutes et à demain !!!<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bonne soirée et une bonne nuit à demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives