Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 21:31

Admirez les super créations de Maman...

Dimanche elle a coupé puis fini de coudre aujourd'hui...

Bravo à toi pour tout ces petits travauxPB013680.JPG

Ils sont trop beaux, je vous les montre de plus près.

PB013681.JPG

Tissu bleu à petit point et bande bleu foncé

PB013682.JPG

Tissu bleu foncé et bande bleu à point

PB013683.JPG

Tissu bleu ciel et bande bleu foncé

PB013684.JPG

Tissu bleu à petit point et bande avec ribambelle de danseuses

Celui là c'est mon préfèré... Et vous lequel aimez vous !!!

ao3aygq6.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> elle east super ta serie de sac , j'adore la forme,<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  mais la championne des sacs c'est ma maman je lui transmettrais tes compliments bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir, très jolis ces sacs , pas de préférence, ils sont parfaits et pratiques gros bizzz Nanou29 je m'inscris à ta letter<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes compliemnts cela me touche beaucoup. C'est très gentil à toi de t'incrire à ma lettre J'apprècie beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> effectivement de très jolies créations ,bravo bravo bizzzzz véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ma maman elle va être contente bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore le dernier !!!!!<br /> je t'ai envoyé un mail avec les photos dis moi quand tu les auras reçu bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes compliments sur les sacs de maman je lui transmettrais elle sera contente<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, je n'ai pas vu si le mail est passé, je suis au boulot c'est ma pause déjeuner et j'en profite pour répondre à mes mails Dès que j'ai les photos je te le dis Merci<br /> encore pour ta gentillesse Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wahouuuuuuuuuuuuu ils sont magnifiques , bravooooooo<br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces gentils commentaires. Maman se régale et elle est toute contente de faire ces sacs ils sont tous très beaux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives