Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 16:43

Imaginez vous ce matin, ma joie en ouvrant ma BAL

2 belles enveloppes dodues m'attendaient

Je venais de passer une matinée pas simple du tout

des douleurs suite un week end un peu trop chargé

et un peu les pétoches pour conduire ma voiture

Pour les douleurs, c'est d'après mon kiné une tendinite

parce que je boite de trop

(pas facile de plier le genou quand on a mal)

Et pour la voiture trop fastoche... je m'en suis bien sortie

sans trop de douleurs surtout

Bon, que je suis bavarde j'en reviens à mes moutons

heu pardon enveloppes...

La plus dodu me venait de ZABOU

J'ai gagné au Juillet au jeu de son blog

et j'ai reçu ceci

Photo0761.jpg

J'en avais pas il est trop beau

Encore merci Zabou et pas grave pour le retard

ligne 2 036

Et dans la 2ème enveloppe, il y avait des merveilles

pour moi et maman de la part d'Isabelle

du blog MON PETIT JARDIN A MOI

Regardez les beautés

Photo0762.jpg

des dentelles de Luxeuil

Photo0767.jpgun magnifique ours

Photo0768.jpget un beau coq

J'attends que Maman rentre pour la laisser choisir

Moi, je trouve les deux splendides

Les dentelles étaient accompagnés d'une carte chacune

Photo0765.jpg

pour moi

Photo0766.jpg

pour maman

Isabelle nous a gâté pour nous remercier de l'avoir

bien acceuillis au mois d'Août

Merci Isabelle c'est trop joli et super gentil

DE

 

 et une



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh que c'est beau tout ce que tu as reçu et les dentelles, ouahhh<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de pure merveilles ses dentelles d'une grande finesse bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> super je ne savais pas que tu l'avais reçu !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De très belles choses, surtout la dentelle, j'adore les créas!!<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop trop beau il y a un travail extraordinaire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu l'as dit la copine,c dur de plier le genou qd tu ne le peux pas ,pour moi ,j'ai tjr l'apprehension de le plier de peur que mon genou casse,je sais c bete mais c comme ça !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une vrai galère c'est dur de ne plus penser à cette apprèhension bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> vraiment heureuse que ça te plaise<br /> tu chosiras la tienne et Anne marie la sienne<br /> je sais que vous appréciez ce travail<br /> dans un joli cadre elles seront superbes<br /> et c'est un joli souvenir de notre région !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'a gâté c'est supe beau un grand merci etje vais courir (oups j'ai oublié mon genou) pouracheter un cadre bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives