Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 21:57

 

Je viens de recopier le texte du Blog CREAPASSIONS.COM

Gagnez un kit de scrapbooking parfait pour les souvenirs des beaux jours grâce à Sultane et la Scrapastuce !

Je vous propose aujourd'hui grâce à Sultane/Infocrea de gagner un kit de scrapbooking avec pages, étiquettes, transparents, tampons de la collection " Nature et découverte…" Un kit parfait pour scrapper les beaux jours et oublier la grisaille actuelle !

 

 

 

 

 

Comment jouer ? Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec le mot « SCRAP NATURE» avec vos coordonnées ici (eprot@creapassions.com).

 

Vous avez jusqu'au 18 novembre 2010 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit pour scrapper ses photos des beaux jours !

Bonne découverte,

Emmanuelle Prot

 

Je participe. Et vous ?

 

7d043290.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives