Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 13:50

Dans ma BAL ce matin un colis

remplis de cadeaux pour moi

Dimanche 25 au soir, j'ai ouvert mes beaux paquets

qui me venait de Aurore du blog

passions créatives

Avec de bien belles étiquettes

je vous montre ce beau colis

Allez je vous montre

Photo1425.jpg

Admirez tous ses merveilles

Photo1551.jpgJ'ai tous adoré

J'ai installé tous les paquets autour de mon sapin Bambou

(pas assez de place à la maison alors j'ai pas fais de sapins)

Regardez tous ses paquets de plus près

Photo1427.jpg

L'énigme sur la belle étiquette "Pour bricoler et t'amuser"

derrière l'énigme il y avait

pour-t-amuser-et-bricoler--2-.jpgune chouette à relooker j'ai déjà mon idée

je vais la faire mais après les fêtes


Vous pouvez voir sur l'étiquette la belle chouette

J'adore c'est trop gentil

Photo1428.jpgUne autre énigme " Pour faire travailler tes petites mains"

Photo1555.jpg

J'ai ma petite idée pour embellir ces 2 cadeaux

je vous montrerais plus tard

Photo1429.jpg

on continue "Pour cuisiner"

Photo1553.jpglà je fais en faire de petits gâteaux chouettes

"Pour de belles créations" mais qu'est ce que c'est ???Photo1430.jpg

pour-de-belles-creation.jpgadmirez ces superbes boutons, j'adore...

Il y avait aussi un beau tissu

Photo1516je n'ai pas retrouvé son enigme...


Photo1431.jpgUne autre énigme avec toujours cette superbe chouette

"Pour te faire belle"belle.jpg

Et j'ai découvert un mignon collier trop beau

Photo1432.jpg"Pour remplir ton arbre" zut j'ai pas fait de sapin cette année

mais j'ai décoré mon entrée alors ???

pour-remplir-ton-sapin.jpg

J'ai accrocher cette belle chouette à mon arbre à chouette

hi hi hi je l'a ferais tous les jours


Photo1434.jpg

Avec ces beaux paquets, il y avait un superbe carte de Cloé

pour me remercier d'un petit prèsent lors d'un échange

avec sa maman Aurore du blog Passions créatives

Voilà vous savez tous !!!

Ces beaux cadeaux m'ont été offert par Aurore

mais je dois attendre le 24 décembre pour les ouvrir

je ne pourrais vous les montrer pas avant le 26 dècembre

de

Un très grand merci Aurore

tu es un amour, j'ai tous adoré...

A moi, maintenant de te surprendre...


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> rrhooo oui comme ils sont beaux ces paquets !!<br /> <br /> <br /> rhrhoo elle te fait languir hiihhii<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous oh oui et c'est super dur d'attendre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh tu nous tiens en haleine, grrr, lol<br /> <br /> <br /> Tu mérites bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super dur d'attendre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh la la... c'est dur ça de devoir attendre autant de temps!!! mais quel régal tu auras le moment venu!! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très dur mais je vais réussir à résister bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super sympa , tu vas avoir plein de belle chose a découvrir <br /> <br /> <br /> Bonne journée , bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui j'ai trop hâte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe ....<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. bizzz)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives