Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 16:12

Je suis assez calme en ce moment

Je suis dans ma période "Mitaines"

J'ai trouvé un modèle chez TIAMAT

J'adore son blog, elle a de superbes créations

Et j'ai trouvé les mitaines extra facile à faire

Vous pouvez les découvrir sur LES MITAINES DELICATES

J'en ai fais pour Noël en cadeaux à mes niéces

Photo1378Photo1515

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en ai fais aussi pour Mélissa (une jeune bloggueuse)

PB156284.JPG Vous avez pu voir celles de MIMI67 dans son calendrier de l'avent

à revoir ICI

Où celle ci pour mon amie de Gonfaron

Photo1593

J'ai mis un petit volant pour changer un peu mais la base est la même

Photo1595.jpgEt là ce modèle est parti  chez Mimi pour sa fille Océane

J'en ai terminé pour ma belle soeur et sa fille

Je leur offre samedi ...

Voilà pour mes mitaines...


Je viens d'en trouver un autre modèle sur Créative3

J'en ai fais une paire pour ma voisine

(nous sommes invités à son anniversaire dimanche pas simple

pour faire eun cadeau quand on ne connait pas tellement la personne)

Je vous montrerais dans un autre article...hibou 054Je cours vite terminer alors


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très belle paire de mitaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore tes mitaines, dommage que je ne fasse pas de crochet !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi merci pour l'info bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Marie, je tarde à te remercier pour la jolie carte reçue, je ne peux pas rester longtemps assise devant le pc et pas le droit de fatiguer mon oeil pfff! J'ai parcouru tes derniers<br /> articles et je te dis bravo! tu es une championne! merci aussi pour les liens. Doux bizzz et encore bonne année Nanou29<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis content qu'elle t'ai plu j'ai reçu ce matin la tienne j'ai adoré merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mais sont très mignonnes tes mitaines! bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou marie ,très belles, les mitaines ,dis, as tu le modèle ,j'aimerai en faire !!!!!! bisessssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi tu trouve le tuto chez tiamat il se nomme les mitaines délicates si tu ne trouve pas dis le moi je te l'enverrais  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives