Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 17:00

 Aujourd'hui nous sommes le 10 décembre

et pour le calendrier de l'avent de Emmie

il y a une belle surprise

Je vous propose d'admirer les belles broderies

PB046223.JPG

tès joli broderie bravo à la brodeuse

Mais qui a t'il dedans il est bien dodu si pochon

PB036173

Un nounours en porte clé

il est trop beau et super doux

 

Je vous retrouve demain à la même heure images


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Encore une petite merveille<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> PS : j'avance doucement mais surement... je te tiens au courant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une merveille merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> joli pochon !!!  joli porte clefs !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super joli, bravo ! bizzous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi aurore j'ai bien reçu la photo trop sympa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très mignon ce beau nounours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui il est superbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En effet il a l'air très doux son nounours !  Et encore un joli pochon.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est tous doux on a envie de le garder contre soit bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives