Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 19:25

armoire

Cidou55 fête les 1ans de son blog

Elle offre de superbes lots

A nous de choisir et de faire notre TOP5

C'est fabuleux

Il ne vous reste plus qu'à aller voir

C'est par ICI

Moi, je cours m'inscrire

 

Heu, zut j'ai oublié mon genou

Vous voulez savoir !!! eh ben, je vais beaucoup mieux

je n'utilise plus les béquilles

Je boite encore un peu

Et depuis aujourd'hui je monte les escaliers normalement

pour les descendre, je fais hyper gaffe

car là il y a du poids à retenir (hi hi hi)

Alors je continue le Kiné tous les matins

Je fais de plus en plus de musculation

je vais être trop trop musclé des jambes

 

Allez n'oubliez pas d'aller chez CIDOU55

sur le blog C'MONPETITCOIN

Pour jouer à son jeu Anniverblog...



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour Marie retente ta chance, tu es dans une bonne période  merci pour l'info Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais je crois que ma chance m'a quitté donc tu as la chance aussi de gagner alors bonne chance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh ben alors, si tu fais de la muscu maintenant !!! bon je blague, je sais d'expérience que le kiné, en rééducation, c'est oô drôle ! Alors autant sourire un peu.<br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui j'ai des cuisses de mollosse tu ferais un truc de malade lol je suis courbaturer le soir mais bon il faut le faire alors pas le choix bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> super, je suis ravie que ton genou aille de mieux en mieux ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup gisèle c'est super gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Contente de savoir que tout va bien pour ta jambe <br /> <br /> <br /> ... tu vas être super woman !... lol...)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes compliments c'est super gentil merci beaucoup cela me touche et me réconforte car cen'ai pas toujours très simple bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis contente pour ton genou bientot tu pourras courrir.<br /> <br /> <br /> bises à plus<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heu pas de suite mais bon je vais surtout être bien musclé bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives