Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 21:49

Ce soir, MIMI67 a ouvert le paquet N°15

de son calendrier de l'avent sur le thème

d'un Noël en Provence

 

(photo trouvé frequence-sud.fr)

Alors pour l'énigme du n°15

IMGP5130.JPGSi vous n'êtes pas de Toulon ou de ses alentours

désolé, vous ne pouvez trouver

allez je vous montre

IMGP5131.JPG

C'est un parpaillon

Vous devez vous demander mais c'est quoi un Parpaillon

Délicieuse barre aux amandes et fruits confits, à partager entre amis ou en remplacement du traditionnel carreau de chocolat lors de votre pause café . le parpaillon n'a rien a envier aux calissons !!! Fabriqué artisanalement à Toulon.

IMGP5134.JPG

Celui ci est un pélegrin. Il est à base de Figue

Un vrai régal...Je crois que tu as bien aimé Mimi


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> hhummm il faudra que je revienne le déguster hihihii<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'attends pas de soucis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu es une tentatrice! tu nous mets l'eau à la bouche...coquine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi hi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cela semble prouver que Mimi est gourmande!!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non je ne le savais pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cela semble prouver que Mimi est gourmande!!!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> sympa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives