Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 21:14

Je prête mon blog à Nenette 83

qui a participé au swap gourmandise de chez

YOSHI

Sa binôme était Monick (sans blog)

Voilà donc ce que Nenette83 a reçu

Photo0823.jpg

alors en détail

Photo0824.jpgLa Recette qui est du Centre de la France

Photo0826.jpg

des gourmandises : galets de la Loire, nonette à la myrtille et

Photo0829.jpg

du sel aromatisé au Herbes fraiches fait maison

Photo0827.jpg

des bidouilles pour bricoler, ou scrapper

Photo0828.jpg

Un torchon de cuisine avec le prènom de brodé

DSCI3174.JPG

Elle a été super gâté. Un bel échange ...


Allons admirer ce que Nenette83 a envoyé à Monik

DSCI3261.JPG

Nenette83 a emballé tous ses présents

Ouvrons les ensemble...

DSCI3213.JPGUn sac à tarte fait par Nenette83

DSCI3227.JPG

Un carnet de recette et les ustensiles pour cuisiner

 

 

DSCI3224

DSCI3225

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une raclette et un Pinceau                                                                         Le carnet de recettes

DSCI3223.JPG

Les gourmandises :

- Une petite boite métalique remplis de biscuits

: croquants au amande et moelleux au figue

- Un parpaillon aux figues

- Une Anchoïade

de vrais merveilles provençal

DSCI3236.JPGDSCI3237.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des cartes recettes

une recette sucré : les 13 desserts   et    une salé : les raviolis à la Daube

DSCI3221.JPG

Des bidouilles pour bricoler ...

Et pour accompagner tous ses présents

Nenette83 a glissé un petit mot sur une carte

DSCI3257.JPG

Voilà vous savez tous. 

Je vous remontre tous

DSCI3196C'est vraiment chouette ces échanges qui finissent si bien



 



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> un bel échange !<br /> <br /> <br /> bravo les filles !!<br /> <br /> <br /> grosses bises Anne Marie<br /> <br /> <br /> et à toi aussi marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi isa je'ai transmis à maman tes bises<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pas facile,toujours mal mais j'essaye de laisser des petits mots aux copines<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super gentil de ta part fais attention à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouah c'est Noel avant l'heure les filles  des super présents pour vous deux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui c'est trop top bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quel magnifique échange !!!!!!! Que de bonnes choses qui donnent faim !! Bravo <br /> <br /> <br /> Bise, je file boir un petit café car pas bien chaud encore ce matin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui que des gourmandises pour grossir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Chouette échange, c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super agréable de gâter les autres j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives