Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 18:22

En ce dimanche 30 décembre

pour la Communauté de Bric et de Broc

Je vous présente

Les Décorations de Fêtes

En 3 photos et plus

Ouf il y a la possibilité de mettre + de 3 photos

Car chez moi, j'adore décorer pour les fêtes

Alors je commence par mon balcon

CAM01029.jpg

pour cette année 2012 le balcon est dans les bleus et blancs

PC223852.JPGici c'est la déco de mon balcon en 2011

 

Puis je décore aussi ma maison

CAM01056.jpgmon sapin j'ai choisi le vert, rouge et or comme couleur

CAM01059.jpgsans oublier mes décos de chouettes

CAM01063.jpgla suite des déco dans ma maison

mon meuble télèphone est lui aussi décoré

CAM01061.jpgj'ai même décoré mes murs

Mais en Provence il ne faut pas oublié

CAM01058.jpgle crêche (ici la mienne elle est minuscule) pas assez de place

il y a des crêche un peu partout

notamment dans les galeries commerciales

Photo1165.jpgce n'est pas le même format

 Je décore aussi ma table de fête

DSCN1316celle de cette année

PC256716cel le de l'année dernèrePC274013.JPG

ma table du Nouvel an 2011 de près

 

Mais j'aime en particulier lors de ces périodes de fêtes

les diverses décorations lors des manifestations

CAM01024.jpg lors du marché de noël à la Garde

 

la foret de sapin de la Valette du var


 

Sans oublier de vous montrer les créations que

j'aime réaliser lors de ses fêtes

PB303805.JPG je fais des boules en tissus

 des étoiles papier en pliage

Photo1267.jpgdes boules en cartes de voeux usagées

PA313679.JPGje vous présente une de mes dernières décos

fait maison je trouve cette période si propice à la création

 

J'espère que vous avez aimé mon article

Je n'ai pas pu resisté à faire court

hi hi

je vous souhaite de passer une


car


les crobes sont arrivés dans ma maison

Je ne suis pas sortie de la journée car

 

et j'ai tellement eu un


terrible

mais je vais  

rassurez vous



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> sympa ton petit résume avec tes photos<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous et bonne ap midi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci isa c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> bonne soirée ..<br /> <br /> <br /> tu récupères des fêtes ?<br /> <br /> <br />  bizzzzz)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi pas facile ces fêtes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne et heureuse année 2013, qu'elle soit douce, sereine, heureuse et prospère pour toi<br /> et les tiens.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi pour tes voeux je te souhaite aussi une bonne année bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce superbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je ne viens pas souvent sur ton blog et je suis une amie de mimi mais ça tu dois le savoir (je suis nadinedu09 lol!) je viens te demander de transmettre mes voeux de bon réveillon (d'abord) et<br /> aussi mes voeux de bonne année à Nenette83 (qui n'a pas de blog et qui est de ta famille) a toi aussi bien sûr et à toute ta famille<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé tes décos splendides et moi aussi je fais des boules en tissus :o)<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois qui tu es j'ai transmis à nenette qui est ma maman merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives