Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 17:03

J'ai reçu du courrier un catalogue de matéreil

de chez kippers créatifs vous pouvez vous rendre

chez LILAS du blog

00-ma-nouvelle-banniere-pour-blog-de-scrap.jpg

Vous y trouverez pleins de supers trucs

Allez y faire un petit tour...

ligne 2 035

Il y avait aussi une carte de Béatrice

du blog LE PETIT ATELIER DE BEA38

La carte est une pure merveille

Photo1803.jpgJ'adore un grand merci à toi Béa !!!

 

Puis une autre enveloppe m'attendais de MIOU

pour me remercier des petits cadeaux qu'elle avait gagné

je vous laisse admirer

Photo1788

N'est elle pas merveilleuse cette carte

je l'a trouve magnifique merci à toi MIOU

 

J'ai un échange à vous montrer

donc un autre article a vous faire

j'espère ne pas vous ennuyer de trop


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> e<br /> <br /> <br /> Honneur à ton blog<br /> <br /> <br /> sur le mien, aujourd'hui<br /> <br /> <br /> J'adore ton herisson....<br /> <br /> <br /> Je te prepare, une surprise<br /> <br /> <br /> POUR BIENTOT<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi momo c'est trop gentil je te prépare ce que tu as gagne je le posterais la semaine prochaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne année 2012 pendant qu'il est encore temps ! Continuez à nous faire plaisir sur ce blog ! Pascal.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci un bonne année à toi aussi demain c'est le dermier jour merci pour tes compliements amitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci d'avoir mis ce petit mot et les petites cartes sont bien jolies<br /> un atelier sympa hier chez ma monitrice et rien de nouveau pour ma fille voilà les dernières nouvelles et aujourd'hui j'ai dormi une partie de la journée ! <br /> bonne soirée, gros bisous, lilas<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi tu t'es levée trop tôt tu as bien fait d'en profiter de dormir toute la journée j'espère que tout va bien aller pour ta fille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe la carte de Miou.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ma petite carte te plaise aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui elle est trop trop belle merci à toi et merci pour miou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> genial bon dimanche bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives