Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 18:46

Enfin, je suis prête. Je viens de terminer mon colis pour envoyer à Peggys. Je devais l'envoyer jeudi au vendredi mais je n'ai pas eu le temps d'aller à la poste. Là j'ai fais le paquet et c'est sur il part Lundi matin. Désolé, on prend jamais le temps de faire ce que l'on a à faire alors voilà...

Une petite photo de mon colis

PB213789.JPG

J'espère que vous n'oublierez pas de prendre des photos de votre stand.

Que vous allez bien vendre.

Merci  à vous deux (Peggys et Isa) de  prendre en mains ce genre d'action.

C'est très génereux de votre part.

J'ai beaucoup aimé participer, créer de mes petites mains avec des matériaux très différents. J'espere que mes babiolles vont plaire.

De gros bisous à vous toutes.

7d043290

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci ma belle<br /> bien reçu le colis ...<br /> je vais le mettre sur le blog !!!<br /> que de jolies créas .... bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Peggys je suis bien contente que tu l'ai reçu. Je ne suis bien régalée à le préparer pour cette action qui me parait très important Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une bien jolie participation ,bravo pour ces jolies créas ,bizzz véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis régalée à créer c'est une participation que je trouve bien normale. Il faut savoir donner de son temps pour ce genre d'action Merci pour tes compliments<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo que de travail ! C'est trop joli et sure de plaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments j'espère que cela va plaire mais le principal c'est que je me suis bien amusé à les faire Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci à toi mMrie de nous aider<br /> moi je prends des photos tous les ans<br /> donc comme d'habitude je les mettrai sur mon blog<br /> bisous et merci d'aider la recherche et les malades<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est rien. Je ne pouvais pas ne pas vous aider à cette si belle action. j'ai hâte de voir vos photos quel dommage que j'habite si loin, je serai bien passé vous<br /> voir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bien dis donc tu as bien travaillé !!<br /> je reconnais tes petits hérissons mignons !!<br /> bonne après midi,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y ai mis tout mon coeur...et je me suis régalée à faire toutes ses babioles...Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives