Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 22:18

Je viens vous raconter ma journée

Je suis allée rendre visite à Francis et Magguy

A mon plus grand bonheur, Emmie était là

Je me suis régalée nous avons joué dans le jardin

Il y avait un magnifique soleil

Puis je suis allée avec Francis et Magguy

raccompagné Emmie à Aix

J'ai laissé le calendrier de l'avent pour Emmie

Photo1252.jpg

Que vous avez brodé...


Tous on était en admiration de vos jolis pochons

Je vous propose donc à partir de demain

d'ouvrir en même temps que Emmie vers 17h

Un pochon... et d'admirer le travail de chacune

Photo1234.jpg

 

Francis, Magguy, Michèle et Emmie vous remercie

du fond du coeur et sont très touchée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> je comprends leur émotion<br /> <br /> <br /> gros bisous à eux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ok moi très prochainement, j'ai un truc à  trouver tu verras quand tu recevras!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu met du suspence dans ton message bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pardon, désolée <br /> <br /> <br /> bravo à ta mère et toi aussi, et toutes les autres qui ont participé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ne t'inquiéte tu n'as pas à d'excuser moi je me suis régalée àbroder ces pochons j'en ai encore deux à faire bisous ps : j'ai envoyé mon échange carte de chez chipie alors<br /> surveille ta bal bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien je vais être pire qu'Emmie.... je cherche aussi où sont les numéros!!! mais mes yeux me jouent des tours, et j'ai du mal à voir, surtout à admirer chaque broderie, et cela m'émeut de voir<br /> qu'autant ont préparé tous ces petits sachets... et dedans???? arghhhhhhhhh...... chut, c'est vrai, je dois attendre tous les soirs à 17 heures!! oh, la, mais ça va être longgggg!!!!!!!!!!! gros<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh c'est dur attendre mais je suis bien contente de te recevoir dans mon univers bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres sympa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives