Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 18:44

J'ai participé à mon 1er ATC (Artist TradingCard) organisé par Coyote

du blog "Les Petits bonheurs de Sandrine"

C'est super sympa et pas trop compliqué.

Cela signifie : Carte d'Artiste à Echanger, on la réalise en collage, scrap, montage de photo, mélange de matières, avec des tampons encreurs, des dessins (tout technique).

Il y a des impèratifs  :

  • des dimensions bien précises 6.4X8.9cm
  • elle ne doit pas être trop épaisse
  • au dos de la carte doit être noter :  Nom de l'auteur, Ville/Pays ou Adresse, Date de fabrication, le titre de l'Oeuvre, le Numéro et la Signature de l'Artiste.

La Carte peut être verticale ou horizontale.

Voilà, vous savez tout...

Pour cet ATC, il y avait un thème : le printemps

Allez j'arrête de bavarder et je vous montre mon ATC

P2224447.JPG

C'est Fanny du blog deYoshi

Regardez celle qu'elle m'a envoyé. J'ai beaucoup aimé...

P2214444.JPG

Son oeuvre se nomme Héliconius.

Je me suis demander ce que cela voulait dire et j'ai trouvé sur le Net :

 papillon d environ 8 cm d envergure originaire de colombie

Cet échange m'a bien plu. Je vais essayer d'en refaire d'autres...

40dgpe9


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> merci pour la définition d'atc !! je cherchais justement !!<br /> bravo les filles très jolies ATC !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sympa à faire et sympa à recevoir je commence à peine mais j'aime bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais oui mais oui toujours ^^<br /> je t'ai répondu que je m'occupais de ton petit courrier ce week. Thème pâques - printemps, c'est noté dans mon petit carnet, tu n'avais pas reçu mon message ?<br /> <br /> Ton courrier part lundi.<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben non, j'ai pas reçu super le thème me plaint beaucoup je note dans mon carnet et je travaille dessus demain par contre je n'ai pas t'on adresse bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah cette fois je vois ^^<br /> elles sont mignonnes comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup dis moi si tu es toujours tentée par un échange de ATC bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne vois pas les photos des ATC dans ton billet, c'est normal ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non c'est pas normale je vais voir de plus près dés fois avec OB c'est un peu galère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je veux bien faire un échange atc avec toi bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi c'est avec plaisir... prennons nous un thème ou pas ? mettons nous une date pour l'envoie  je suis donc partante bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives