Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 15:40

Vous vous souvenez

Photo0186

Ce sont les cadeaux partis chez KIKI Création

pour le Swap nos régions organisé par YOSHI

Ma Région c'est le VAR (la Provence)

On ouvre les paquets ensemble...

Photo0169.jpg

Il devait y avoir une spécialité salée ou sucrée ou les deux

j'ai mis des croutons et de l'anchoïade.

Photo0171.jpg

La spécialté sucrée des Palets à la lavande.

Photo0174.jpg

Il fallait faire découvrir notre région en photo un album étoile

Photo0179.jpg

remplie d'images et de photos de beaux coins de ma région,

j'espère d'avoir fait un peu rêver ma chère KIKI...

Photo0182.jpg

Une carte de ma ville.

Photo0183.jpg

un souvenir de ma région, une manique cigale :  Symbole de la Provence...

Photo0173.jpgUne surprise un mug avec des chats sachant que Kiki en fait la collection

Zut il est arrivé cassé chez Kiki dommage.

Voilà donc mon Swapp régions je sais que Kiki a adoré 

Je suis fort contente car j'ai aimé le préparer

Photo0184.jpg

 

Et ce matin, avant de partir chez le kiné, le facteur a sonné

33-copie-1.jpg

pour me déposer le colis de Kiki.

Admirez comme j'ai été super gâté.

Photo0209.jpg

Allez je vous détaille tous ses beaux cadeaux...

Photo0210.jpgUne magnifique boite de galettes pur beurre. Sur la boite en métal, il y a de superbes vue de chez Kiki. J'adore, je n'ai pas encore goûté les gâteaux sinon mon homme râle...

Photo0211.jpgdes spécialités charentaises: Nougatine framboise (j'ai pas pu résister j'ai goûté c'est trop bon hum un régal chut il faut rien dire), nougat amande (et là je me retiens mais c'est vraiment trop dur)...un grand merci c'est trop bon Kiki

Photo0212.jpg

Un plateau avec de belles vues c'est super mon plateau petit déj' était cassé

tu as bien choisi il va bien me servir ce beau plateau..

Photo0213.jpg

Un sac de course avec des cartes de vues dessus.

Un superbe voyage en plus je ne connaissais pas du tout ton chez toi.

Il va mettre bien utile pour ranger tout mon matériel pour la création des ATC

et en plus je penserais à toi...

Photo0214.jpg

Et pour le plaisir et cela m'a beaucoup touché 2 ATC que j'adore

Photo0216.jpg

une intitulé "Amitié"

Photo0215.jpg

L'autre intitulé "La vache KIKI rit"

 

Un grand950569smiley merci 120 gif.jpg

à toi KIKI, tu m'as gâté

En plus tout me plait, c'est trop beau

m57h7oiv.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> waouh que de magnifiques colis !! bravo les filles !!<br /> bon moi j'aurai la chance que tu me fasses découvrir ta région alors ça va je suis pas trop jalouse hhiiii<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci isabelle j'adore faire ces echanges pour présenter marégion et j'ai hâte de te la faire découvrir avec ces qualités gustatives, environnentales...je te prépare de belles<br /> surprises ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympathique cet échange ! Je suis en train de préparer le mien ! Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu as préparé bien agréable ces échanges bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Who!!!ca ce sont de beaux echanges!!Bravo les filles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai adoré le préparer et le recevoir c'est un vrai plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe échange !!!!!!!!! le var: souvenirs de mes vacances au lavandou, l'été dernier........ La Charente, souvenirs de vacances sur l'île d'Oléron en 2004....<br /> deux magnifiques régions !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme c'est joli le lavandou c'est une magnifique petite ville et il y a des plages superbes j'adore y aller hors saison car en été il y a trop de monde pour la charente je connais<br /> pas j'ai simplement vu des vues et ca m'a l'air d'être super beau très tentant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> si tu es contente je suis contente passe un bon week-end bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup à toi KIKI et passes un bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives