Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 19:11

Samedi dernier, je vous proposais un jeu

Vous deviez trouver le fénimin ou le masculin de 10 mots

voir Article ICI


 

Ce soir, je vous donne la solution à cette énigme

Alors on y va

 

1°) Un ou une Orthographe = une

 

2°) Un ou une Asterique = un

 

3°) Un ou une Orbite = une

 

4°) Un ou une Ecritoire = une  

 

5°) Un ou une Interview = un ou une

 

6°) Un ou une Tentacule = un 

 

7°) Un ou une amiante = un

 

8°) Un ou une Algèbre = une

 

9°) Un ou une Octave = une

 

10°) Un ou une Apogée = un


Voilà donc pour les réponses justes

Les copinettes qui ont joué et leur résultat :

Aurore = 0 faute

Tortue = 1 faute

Gordi = 1 faute

Tilique = + de 2 fautes

Hirondelle 1948 = 0 faute

Evanina = 2 fautes

Lilas = 1 faute

Petite fée Nougat = 0 faute

Passion and Co = + de 2 fautes

Philyvanne =2 fautes

Mimi 67 = 2 fautes

Pat = 1 faute

Vous n'etes pas très nombreuses

Ce n'est pas bien grave

J'ai envie de faire plaisir

alors je vais faire un petit tirage au sort

sur les trois copinettes qui ont fait 0 fautes

alors attention roulement de tambour pour

images

Aurore

Hirondelle1948

Petite fée nougat

Pour la main innocente, je n'ai que mon homme (hi hi hi)

tirage en image

Photo0842.jpg

les trois papiers

Photo0843.jpg

la main innocente

Photo0844.jpg

la gagnante

bravo 076

à toi, Petite fée Nougat

Peux tu me transmettre ton adresse 

et ta couleur préférée par "contact"

Pour t'envoyer ta petite surprise

8


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je voulais voir où j'avais fait une faute et j'ai cherché mais je n'ai pas fait de faute, j'ai revérifié et j'ai tout bon ! il n'y a que pour interview que j'ai mis un mais on peut mettre les<br /> deux<br /> bizous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en faite, le jeu etait de dire si on utilisé le mot en disant un ou une ou les deux pour interview tu as dis un alors qu'il fallais dire un et une voilà ta petite faute désolé<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo à P'tite fée nougat !!<br /> C'est pas toujours évident....certains mots sont mal utilisés, d'autres on ne les entend pas souvent....<br /> Tu aurais pu mettre l'appréciation :"peut faire mieux!" LOL!<br /> Bonne soirée, bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non je ne peux pas vous juger ce n'est pas dans ma nature j'espère que tu va bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> a j ai pas mis au feminin et au masculin pour la 5, c'est ma faute snif<br /> bisous et merci pour le jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> zut je ferais d'autres jeux tu ourras y gagner j'espère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop contente de gagner!!!!! vote je t'envoie mon adresse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai bien reçu tu ne m'a pas dis ta couleur préféré je suis ravie que tu ai gagné  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Passes un bon lundi...<br /> Le soleil brille.<br /> Bizzzzzz))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ici aussi le soleil brille et chauffe surtout bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives