Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 23:46

Altea nous propose un coup de coeur.

Tous les mois, Altea envoie une enveloppe de cartes à une infirmière qui travaille dans un hôpital pour enfants où officie les Nez rouges. Elle les distribue aux enfants pour leur apporter un peu de bonheur et qui saches que des personnes inconnues pensent à eux.

Mais cette année, elle souhaite faire un geste un peu plus grande qu'une carte pour ces fêtes de Noël. Elle souhaiterais qu'en plus d'une carte, ces enfants reçoivent aussi un petit cadeau.

Vous, nous pourrions réaliser une petite créa en couture, tricot, crochet ou autres pour faire plaisir à ces enfants...

Ce défi se deroulera du 4 octobre au 10décembre 2010

Elle espère que nous seront très nombreuses à participer à ce défi. Moi, je participe et vais prendre un peu de mon temps pour réaliser un petit créas pour ces enfants malades...Et vous !!!

Nos créas sera directement envoyer à l'infirmière qui elle les transmettra aux Nez rouges.

Altea voudrait que nous lui envoyons une photo de notre créa pour la mettre sur son blog.

bisous6.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> moi aussi je participe ,o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on ne peux pas ne pas participer c'est un si belle action Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> C'est avec plaisir, que je viens du Nord de la France<br /> C'est avec un gout estivale, que La Loire m'a adoptée<br /> depuis 17 ans<br /> Pour tous les touristes, j'informe et conseille<br /> Mes clients au gite apprecient<br /> Amities<br /> Au plaisir, un jour, de te la faire visiter<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce serait avec plaisir que je me laisserais bien guidé dans ton doux pays...En plus si tu as un gîte. Je garde ton contact sous le coude mais je n'ai des vacances qu'en fin <br /> d'année c'est à dire Nov, dec, jan et les 15er jours de février...Je te recontecte si on est tenté Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo tu as tjrs de très bonnes idées.<br /> et je pense également que c'est très généreux.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, je ne sais pas encore ce que je vais faire mais l'inspiration me viendra par la suite je sais déjà pour les cartes  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> rrhoo oui c'est super !! je vais essayer de faire un doudou je dis essayer car j'en fais pas habituellement<br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne peux pas passer à côté d'une action comme celle là...Je ne sais encore ce que je vais faire car le tricot et la couture je ne sais pas trop faire...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est généreux comme action !!<br /> je note et selon l'avancée de mes encours je verrai si je peux.<br /> Merci pour l'info !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui!!! je trouve que c'est une action trop bien. C'est important de donner un peu de plaisir, offrir un peu de gaité à ces enfants. Vois si tu as le temps ? Bisous et bonne<br /> nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives