Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 23:05

Je ne suis pas venue vous voir

depuis mon retour de ce méga Week end à Rennes

Je vous en parlerez très  rapidement


Car j'ai un peu la  tête ailleurs

Je viens d'apprendre une si triste nouvelle

 mon coeur saigne à nouveau


Mon amie (ancienne collégue de travail)

vient d'avoir un terrible accident de la route.

La femme dans la voiture d'en face ce serait endormie

et lui a rentré de plein fouet dans sa voiture

Mon amie Emilie a donné un coup de volant

Elle a sauvé la vie de son 1er fils, Romain

Elle se retrouve à l'hopital

avec de multiples factures jambes et bras

Sa vie n'est pas en danger

elle aura besoin de long mois de r éeducation (voir  des années)


Mais son ange s'est envolé vers le ciel

son fils  Arnaud âgé de 16 mois est décédé dans l'accident

Comme je suis meurtrie ... c'est affreux

Je m'en veux d'être loin d'elle...


Photo0589-2.jpg

Photo0590

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Je pense très fot à toi, ma douce Emilie

A toi mon grand Romain et je t'oublie pas Erick...

Toutes mes pensées vont vers vous...

 


Je suis désolée,

je serais donc un peu absente de la bloggosphère

je n'ai pas trop le coeur a vous raconter


ce fabuleux Week end pourtant...

J'ai eu la chance de rencontrer de charmantes copinettes

P5057111.JPG

 

P5057114.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Vous me manquez tant les filles !!!

Je reviens dans quelques jours

avec plus de gaité pour vous raconter

tout tout sur ce week end et c'est moi qui détiens la vérité !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> coucou, oui oui tu as l autorisation de publier tout ce que t veux sur moi, cette photo de nous trois je l'aimais bien, avec le bavoir que tu lui as offert!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi Emilie je viens de faire mon article j'espère que tu aimeras je pense bien fort à toi bisous et accroches toi tu es ainsi que Arnaud, romain et Erick dans mes<br /> pensées<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonsoir à toutes,<br /> <br /> <br /> je suis Emilie la maman du petit Arnaud décédé dans l'accident Maricharl m apporte enormement et merci à vous toutes pour vos gentil messages!!! marie tu n'etais pas obligé de flouter les photos<br /> tu sais :) nous avançons doucement, et essayons de nous reconstruire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mon amie de ton passage chez moi me donne tu l'autorisation de mettre tes commentaires en directe sur mon blog je suis très fière de toi et de ton courage . je serais toujours<br /> le plus possible présente pour t'aider vous êtes magnifique sur cette photo je t'embrasse très tendrement bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Absente de la bloggo, je viens de découvrir..., c'est affreux, je n'ai pas de mots...<br /> <br /> <br /> Toutes mes pensées vont vers toi, vers Emilie et sa famile et son ange...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis vraiment triste pour toi et ton amie ,c'est  terrible ,quel malheur pour cette maman et sa famille ,courage elle aura besoin de ton soutien toutes mes condoléances ...à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton message j'essais d'être le plus proche d'elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh mais c'est affreux !!!<br /> <br /> <br /> Que de destins et de vies brisées !!!<br /> <br /> <br /> Je suis d'autant plus sensible, que mon fils vient de réchapper miraculeusement d'un accident de la route avant hier. Quelque chose s'est cassé sur une roue du camion nacelle qu'il conduisait. Le<br /> camion a piqué du nez et il a glissé plus de 200 mètres sur une voie rapide et tous les outils ont volé dans la cabine.<br /> <br /> <br /> Ca ne devait pas être son heure...<br /> <br /> <br /> Mais vraiment, pour ce petit bout, on se dit que c'est juste pas possible..!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton message cela me reconfrte je suis triste mertrie et en colère après ces assassins je suis contente pour ton fils biosus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives