Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 22:48

    Je n'ai pas eu et surtout pris le temps de vous raconter ma rencontre avec Gene. Nous nous sommes rencontrées sur la toile, pour échanger des idées de créations. Et puis, j'ai commencé à converser avec Gene par mail. Avec le temps, en fait très rapidement nous nous sommes parlées au téléphone. Et là, au son de sa voix, j'ai eu envie de rencontrer Gene. Alors dans la semaine qui a suivi ce coup de téléphone, je me suis rendu chez Gene.

   Ce jour là est un jour à marquer sur un calendrier. Lundi 6 septembre 2010 à 13h, j'ai eu la chance de rencontrer une personne génereuse et très attentionnée.

    Nous avons partagé un simple repas. Moi, j'avais préparé mon cake aux courgettes (je ne cuisine pas beaucoup alors j'ai quelques recettes magiques dont celle ci ) Simple, facile, rapide et délicieux. Gene s'est régalée alors pour toi ,je te laisse la recette (trop fastoche) : battre 4 oeufs en omelette, rajouter un gros oignon coupé en lamelle, 1cuil à soupe de maizéna, 1 cuil à soupe d'huile, mélanger le tout, saler, poivrer. Pendant ce temps, faire cuire à l'eau salée vos courgettes épluchées un sur deux, bien les égouter après cuisson. Mélanger les courgettes avec le mélange des oeufs. Mettre dans un moule à cake, faire cuire au four chaud thermostat 8 pendant 50minutes. Servir tiede ou froid avec au sans sauce tomates. Bonne dégustation

    Gene m'avait préparé un bon taboulé. Et m'a fait gouter ces fromages fait maison un pur régal. Et après un bon café, nous avons papoté. Mais de quoi d'après vous et ben oui de travaux manuels. Gene n'a montré pleins d'astuces que vous trouverez facilement sur son blog link.

   Nous avons aussi échangé des petits cadeaux. Photo0343.jpgGene a eu la super idée de confectionner des produits cosmé tiques (que vous retrouverez sur son blog) pour ma fille. (Un démaquillant au miel, des baumes à lévres, de la poudre de riz...).


Puis elle avait cuisiné des biscuits : un délice.  Puis Gene m'avait préparé un flacon de lessive maison, que je me suis empréssée d'essayer (et tu m'as convaincu).

  P9052941Moi, je lui avais réalisé un porte monnaie avec une brique de lait et mon hérisson de l'amitié porte photo. Pourquoi Hérisson de l'amitié car chaque fois que vous regardez vos photos, vous ne pouvez pas oublier qu'il a été fait par mes petits doigts.

Cette rencontre fut un moment de partage extraordinaire, je crois que pour moi comme pour Gene, cela nous a fait beaucoup de bien. Et maintenant est né une belle histoire d'amitié.

Merci à toi Gene d'avoir su ouvrir ta porte et de n'avoir aussi bien reçu. Avec toutes tes embuches, toutes tes galères tu as su gardé ta simplicité, ta générosité...Un grand merci et A très vite


Partager cet article

Repost 0
maricharl - dans la générosité

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives