Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 23:40

On joue avec l'automne

Chez LE MONDE DE ZABOU

je vous mets la copie de son jeu 

 

Je vous propose donc de gagner ce pique aiguille aux tons chauds pour fêter l'automne.
 
 

Règlement du jeu :
 
1 - avec ou sans blog, être inscrit à la newsletter :  si vous êtes inscrite, vous recevez un mail tous les matins vous informant de mon article du jour, vous êtes bien inscrite, si vous ne recevez rien, vous n'êtes pas inscrite.
 
2 - me laisser un com avec le début de votre adresse email  IMPERATIF (exemple marcel.dupont, il est inutile de mettre marcel.dupont@aol.com ). Je n'ai pas d'autre moyen de vérifier votre inscription sur ce nouveau blog. 
 
3 - si vous êtes blogueuse, faire un article sur votre blog avec un lien vers mon blog et la photo ( http://i49.servimg.com/u/f49/12/09/41/41/jeu11.jpg ). Si vous n'êtes pas blogueuse en parler sur facebook si vous en avez un.

Fin des inscriptions le 15 octobre 
Bonne chance à toutes
A vous de jouer maintenant
be7rlq6b
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il est joli ....<br /> Bonne chance à toi.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> rhroo il est très joli !!<br /> bonne chance à toi !<br /> bisous et boonne après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bonne chance et bonnes soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne chance Maricharl c'est très beau!<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres joli bon dimanche bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives