Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 23:17

Je viens d'être tagguée par

CHIPIE

Et je trouve cela marrant. Il suffit juste de répondre à 10 questions, ce n'est pas plus complqué.

Alors je me lance pour vous en dire plus sur moi...

 

  1. Jour d'anniversaire : C'est le 209ème jour de l'année. Et c'est le jour de la Saint Samson. Le dicton dit "à la saint samson, le soleil est aux chansons."
  2. Particularité physique : Pas grosse mais bien en chair (comme dirait Obélix), et aussi les cheveux très très frissées.
  3. Trois qualités : La main tendu vers l'autre, la gentillesse, la patience
  4. Trois défauts : Gourmande, bavarde et râleuse (parfois).
  5. 1 à 3 chanteurs ou groupes de chanteurs.: Mylène Farmer, Chrsitophe Maé et Raphaél.
  6. Couleurs préférées :  Marron, orangé, jaune clair, mauve, parme
  7. Meilleurs souvenirs : La naissance et les 18ans de ma fille, ma rencontre avec mon homme, il y a 10ans.
  8. Aliments détestés : Le mouton et toutes les viandes trop fort
  9. Prénoms des enfants et des animaux :  Charlotte ma fille et Bambou mon chien
  10. Un à trois films Préférés : Millinium 1,2 et 3, la grenouille et la princesse et Le petit Nicolas

 

Il ne reste à tagguer 10 personnes et je n'ai pas envie de vous embêter alors si vous avez envie de faire ce tag c'est très simple, très rapide et marrant. On se connait mieux ainsi. Alors à vous de voir si vous avez un peu de temps.

 

Bon Tag à vous

 


gif-anime-amitie-4-gratuit.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou, pas de truc que je deteste vraiment ,o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors super en avance pour la préparation du mini swap... C'est super tu n'es pas difficile ouf cela me rassures. Je vais donc attaquer et j'espère arriver à te faire connaitre et un<br /> peu aimer ma région Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, pour le moment ma cuisine n'est pas encore faite ;o), j'ai emmenégé le 14 juillet. Et on hésite encore pour la couleur. pour les recettes oui j aime bien le mélange. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors as tu une couleur que tu n'aimes pas du tout...? et un aliment que tu detestes ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> HiHi !!! Et on a le même truc !! LOL!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop facile et personne ne voit rien avec les frissettes on peut pas savoir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et les filles,quand je vois l'heure des publications des coms,vous ne dormez pas???<br /> C'est pas signalé dans les tags!!!<br /> Ah,moi mes cheveux étaient raides,et aprés la chimio,ils ont repoussé tous frisés!je fais des brushings pour les détendre...<br /> Pour le crochet,fais ta maille en plus pour tourner,sinon,tu n'auras plus rien au bout.Tu as acheté aussi le livret avec laine et crochet,car moi ,oui...<br /> Bon week-end,bisous.MC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est affreux je me couche à des heures très tardives c'est une horreur. De mauvaises habitudes à cause de mon boulot, je suis animatrice dans un village de vacances, et quand je fais<br /> des soirées jeux ou autres je rentre à la maison vers minuit. Le temps de me doucher, de décompresser, il est bien rare que je me couche avant 1 ou 2 heures du mat. Et voilà... Alors moi je fais<br /> rarement des brushing, il ne iens pas bien longtemps... merci pour ton consil sur le crochet, j'ai aussi acheter le livre crochet facile Un bon week end à toi aussi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais la gourmandise n'est pas un défaut car ce serai là mon pire défaut<br /> mais alors je n'ai pas défaut car j'aime manger et je dirai que c'est une qualité car les gens qui disent beurk , bah c'est pas bon ça ou ça<br /> alors je pense que faire le difficile ça c'est un défaut<br /> <br /> et je nepeut prendre ce tag imagine le nombre d'animaux que j'ai leur nom exploserai l'article<br /> (lapins, poules chat, chien, poisson, hamster, nous avions des chèvres il ya 4mois)hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben, cela dépends rien que de parler de bouffer je grossis alors... J'aime tous et je mange presque tous...<br /> <br /> <br /> Je vois que tu aimes les animaux c'est bien, c'est une grande qualité. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives