Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 00:12

Je viens de découvrir un mail de ma soeur

Elle habite un magnifique village dans les Bouches du Rhône

LES BAUX DE PRO VENCE

 

Un vote est orga nisé pour éli re le village préféré des français

et ce village passera lors d'une émission en juin sur A2

 

Alors pourriez vous faire un petit clic sur le 2ème lien ?

Vous voteriez pour ce super village.

Que vous aurez la chance de découvrir dans cette émission

Copier/coller de mon mail

  « LE VILLAGE PRÉFÉRÉ DES FRANÇAIS »
LES BAUX-DE-PROVENCE REPRÉSENTENT LA REGION PACA
 
 
Le village des Baux-de-Provence représentera la Région Provence-Alpes Côte d’Azur dans le cadre de l’émission « Le Village préféré des Français » réalisée par France2. La chaine de télévision a sélectionné, dans chacune des 22 régions de France, un village labellisé Plus Beaux Villages de France.
 
Nous vous invitons à soutenir Les Baux-de-Provence en participant à l’élection de « Votre village préféré » mise en place par France2 à partir du 20 avril et pour deux  semaines sur ce lien  : http://programmes.france2.fr/le-village-prefere-des-francais.  Vous pouvez également accéder directement à la présentation des Baux-de-Provence sur ce lien : http://programmes.france2.fr/le-village-prefere-des-francais/index-fr.php?page=le-village&id_rubrique=46
En effet, au mois de juin, l’émission sera présentée, en plateau par Stéphane Bern, sur le village choisi par les téléspectateurs et internautes parmi les 22 villages représentant leur région.
 
En vous remerciant de diffuser ce message, sans aucune modération, à vos amis, vos réseaux...
A bientôt !
Catherine

 

Je vous remis infiniment pour votre aide

bonne soirée à vous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> hélas, je vote pour le village où il y a mon école, Saint cirq lapopie!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas grave bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un village vraiment superbe avec ses champs d'oliviers. Cela me plairait beaucoup d'y vivre.... Allez on fait un geste. Bises Sylviane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui moi aussi j'aimerais bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens d'essayer on ne peut voter qu'une seule fois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> là je viens d'y arriver je ne sais plus trop bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> recoucou<br /> <br /> <br /> je viens d'essayer d'aller voter mais on ne peut voter qu'une fois<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai bien l'impression qu'on ne peux pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai voté avec plaisir de découvrir une nouvelle région <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi tu va voir c'est un superbe vilage une pure beauté bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives