Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
Publié le dimanche 24 juillet 2011 à 14H05
Ce matin, à 5h53, une collision mortelle a eu lieu entre une voiture qui roulait à contresens et un autre véhicule dans l equel se trouvait 5 personnes. L'accident a eu lieu quelques centaines de mètres au sud de l'aire de Lançon de Provence. Le bilan fait état de 4 victimes pour l'heure : la jeune femme de 24 ans qui se trouvait dans la voiture à contresens et trois personnes d'une trentaine d'années dans l'autre véhicule. Un blessé grave a également été héliporté à l'hôpital Nord de Marseille. Toutes les victimes sont originaires du Pays d'Aix.
L'enquête est confiée aux gendarmes du peloton autoroute de Salon-de-Provence.
Le Véhicule avec les 5 personnes étaient des amis.
Le fils du chanteur avec qui nous faisons des spectacles de Noël.
Dans sa voiture, il y avait Fred, sa femme, un ami,
sa belle soeur et sa fille de 4 ans.
Fred, sa femme et l'ami sont mort... J'ai beaucoup de mal à y croire
Sa belle soeur est gravement touché,la petite n'a pas de blessures
Mon âme est vide, je suis pleine de tristesse par cette grande perte
Je pense très fort à vous Francis et Magguy!!!
Je...Pourquoi ...
Nous sommes vraim ent rien sur terre
Osez prendre la vie à de si jeunes parents
Un petit hommage à toi mon Fred, tu va nous manquer
(Infos de son groupe de chanteurs prise sur le net)
Hôpital & Charité est un trio d’allumés tout droit venu d’Aix en Provence. Ces mecs ne respectent rien, ni le rock, ni les vieux, ni leur propre musique. Leur CD est un doigt tendu bien haut à la face d’à peu près tout… Ce maxi de7 titres mélange allègrement l’électro et le rap, le tout est enroulé dans une couche de punk. Les morceaux sont portés par un beat démoniaque et appellent à l’agitation. Les paroles sont pour le moins frontales, totalement délirantes et appellent à la débauche et à l’excès. Les voix sont tonitruantes et même si comme moi, vous n’êtes pas habitué ou amateur de rap, vous pouvez quand même apprécier le délire. A ce propos, le titre « Boire de la bière » qui est un peu le tube du groupe, illustre avec justesse l’esprit de la galette. On attend maintenant un album qui confirme ce n’importe-quoi ambiant. Sachez enfin qu’Hôpital & Charité est un groupe taillé pour délivrer des concerts de dingue, je vous invite à tenter l’expérience au plus vite.