Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 10:21

Aurore a une idée qui lui trotte dans la tête

depuis un bon de temps

réunir les bouilles des fées pour Emmie

En vrai, ce serait extra mais difficile à mettre en place

Car vous avez été très nombreuses à répondre

A cette élan de génnérosoté

Alors elle a eu une autre idée

je vous joins son article et vous verrez par vous même

Snapshot_20111218.JPG

 

Bonsoir,

 

Un petit article pour faire un petit rappel aux fées qui ont participé au projet Emmie.

 

J'ai commencé comme vous pouvez le voir, à m'occuper du "livre d'or" des fées, avec les photos que j'avais demandé...

 

J'ai utilisé la dernière broderie que je n'avais pas pu mettre dans les plaids car le carré était trop petit, et j'ai brodé "Bouilles de fées", je l'ai collé sur la couverture d'un beau carnet à spirales rose et voilà !

 

Je suis donc en train de le remplir avec les photos des fées, que j'ai retouché légèrement pour faire des montages sympas.

 

Donc s'il y en a qui ne m'ont pas encore donné leur photo pour la mettre dans ce précieux carnet, envoyez-la moi par mail. Merci d'avance.


C'est une super idée Aurore

Si vous ne vous souvenez plus d'avoir envoyé votre photo

ou si vous ne l'avez pas fait

vous savez ce qu'il vous reste à faire

  

Emmie va être trop trop heureuse de ce magnifique livre d'or

 

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> wooooaou la chance, enfin quand il y a de la neige il fais vraiment froid donc je n'aime pas le froid et forcement la neige ( sauf pour faire des photos ) allez gros bisous bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui ok sa marche, gros gros bisous jespere que tu na pas de neige nous hier s'étais blanc et avant hier<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non dans le var c'est très très rare d'avoir de la neige bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> moi c'est fait hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Daccord sa marche bon je ne pense pas retrouver cette amie ce n'ai pas grave, et bien si jamais ces un truc a m'envoyé tu me préviens quand tu l'envoi pour que je surveille la poste quand elle<br /> viens, je te fais de gros bisous et bonne soirée !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te fais le colis après le reveillon de Noêl pas assez de temps et trop de retard mais je te prèviens bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir je recherche une amie qui ma dit il y a quelques semaines qu'une vague de soutien va arriver un peu partour sur les blogs pour qu'on m'envoi de la laine est ce que sa serais toi ? car je<br /> ne sais plus ses qui , gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah non cen'est pas moi moi je te prèpare une autre surprise bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives