Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 23:58

Oh lala j'ai pas fais gaffe à l'heure

Je me baladais de blog en blog

quand d'un coup j'ai réalisé que je n'avais pas fais mon article

pour le paquet n°12

J'ai donc ouvert ce matin avant d'aller acheter

pleins de gourmandises, pour réaliser un petit concours

que mon amie Emilie organise sur facebook...

"Réaliser un plat de Noël le plus beau qu'il soit"

et de lui envoyer une photo

Bon allez j'arrête de papoter et

je vous montre nos paquets

Je commence par moi

j'ai découvert ceci

CAM01046.jpg

Un assortimemnt de bibouilles pour scrapper

Cela va mettre bien utile avec la préparation de mes cartes de voeux

 

Lillie a ouvert et découvert

CAM00887.jpgun gel douche et une fleur

J'espère que tu va aimer ...

 

Nenette a ouvert son paquet n°12

DSCN1276.JPGUn cahier bien joli

Nenette sait déjà ce qu'elle va en faire

un cahier pour noter tous ses échanges

et adresses des copinettes

Benjamin !! Nenette te remercie elle est ravie

 

Benjamin a découvert à son tour

DSCN1159.JPGun CD audio de Justin je ne sais plus quoi

Je suis pas bien doué sur ce sujet

Car sortie de Mylène farmer, Renaud, Cabrel et céline Dion

je ne connais rien d'autres...

J'espère que Benjamin écoute ce chanteur...

 

Avant de partir chercher mon Sapin a Ikéa

J'ai bu un bon thé Violette rose

CAM01055.jpget j'ai pas eu de sapins plus un seul

Alors ben, je reste sur mon sapin synthétique

je vais surement le faire dans le Weekend

Je vous le montre dès qu'il finit

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou de biens jolis et tendres échanges bisous SANDY<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un pur bonheur j'ai adoré bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> On a toutes de bonnes matinées chargées,c'est l'époque!!<br /> <br /> <br /> Ce matin,visite mensuelle pour la grossesse de Stéphanie,le petit pousse bien,plus que deux mois!!!<br /> <br /> <br /> Et je vois,tu es bien garnie en tasse,chaque thé à sa tasse différente,lol!!!<br /> <br /> <br /> Trés beaux ces échanges!!!C'est justin Bieber,lol!!<br /> <br /> <br /> J'espére que j'aurais Céline,j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée,gros bisous.   MC<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup Celine et je trouve superbe son dernier album je suis contente pour Stéphanie que tout se passe à merveille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super si tu peux tenter ta chance dimanche !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> que de beaux cadeaux recu pour ce calendrier de l'avent bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui très sypa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou marie ,contente que ça te plaise ,beau échange à vous 2 ,bisessssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi lilie bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives