Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 18:45

Aujourd'hui ouverture du paquet 2

CAM00965.jpgune carte

J'ai offert à Lilie

CAM00879.jpgUne tasse pour un bon café ou un thé avec sa cuillère

 

Nenette a ouvert son paquet 2

et a découvert

DSCN1203.JPGune boite bien sympa, Nenette est ravie

Nenette a envoyé à Benjamin

DSCN1162.JPG

un lot de Stylo gel bien utile pour bricoler

Nenette espère que Benjamin va apprècier

 

Comme je suis bien énervé

pourquoi j'en sais rien

Un petit thé de mon calendrier me fera un grand bien

J'ai donc pioché le n°2

Infusion du Canada : J'ai beaucoup aimé

Un petit gout réglise en arriere gout

 

CAM00970.jpg
Une pensée pour Aurore merci à toi pour ce moment de détente

Que j'ai bien besoin en ce moment

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour Marie, c'est autant de bonheur pour nous de découvrir ces petits cadeaux jour après jour, régalez vous. Bizzz Nanou29<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nanou c'est extra et ca fais un méga moment bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> demain le soleil brillera ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui tu as bien raison bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est vraiment sympa ces calendriers de l'avent !<br /> <br /> <br /> un petit plaisir chaque jour :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui c'est trop bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> coucou bravo à vous encore de bien beaux cadeau.<br /> <br /> <br /> Benjamin adore les stylos, il es malade.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop contente de tous ses cadeaux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou marie ,ça ne va pas !!!!!! ,très beau échange que ça dure ,bisessssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas trop le moral espérons que cela ailles mieux demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives