Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 23:58

Que de joie, que de bonheur...

Quand j'ai ouvert l'enveloppe

il y avait une magnifique pochette

dans des couleurs que j'aime beaucoupP8315841.JPG

Un grand merci à toi BARBAMAMA

tu est adorable

Cette pochette à ciseaux est superbeP8315844.JPG

J'y ai glissé de suite mes ciseaux de brodeuses

Il y  avait aussi

P8315842.JPG

des rubans de très belles couleurs

et puis

P8315843.JPG

une belle carte de tours avec un gentil mots de Marie

Un grand merci à toi

tu m'as gâté et en plus c'est super pratique

P8315845.JPG 

je t'en remercie infiniment c'est très très gentil


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je n'étais même pas passée,la honte j'te jure!!!!j'ai vu ton genou,la vache impressionnant!!!!!!ça va mieux?tu marches???bisous courage!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas grave encore merci à toi pour cette super pochette mon genou va mieux je ne mets plus l'attèle ouf tant mieux j'en avais bien marre je marche mais pas de trop et avec une<br /> béquille et tous le smatins kiné pour la réeducation biosus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est sublime cet étui ciseaux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est utile et très beau en plus c'est géant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> extra tu verrais bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est la fiesta dans les BAL, jolie surprise pleine d'amitié Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis super gâtée c'est extra bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> une jolie pochette,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli et super pratique j'adore bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives