Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 00:24

Sur le Blog de Mady


un tirage au sort aura lieu pour gagner un superbe lot

(tout loisirs creatifs)


Car son blog va avoir 1ans le 7 novembre


Pas grand chose a faire juste:

  • un article sur nos blogs pour donner l'info avec un lien vers son blog


  • mettre un com's sous l'article chez Mady

 

@NNIVERS@IRE DE MON BLOG

Cliquez sur l'image du dessus et vous voila sur

Le Blog de Mady

e1ttepyn.gif

a toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonne chance à toi !<br /> bonne soirée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Tu ne participe pas !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives