Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 19:29

Ce matin au courrier, j'ai reçu une enveloppe bien dodu

elle me venait de MIMI67

Dedans il y avait 2 superbes ATC

Une pour moi, une pour maman (Nenette83)

P9136051.JPG

Tu es extraordinaire pour tes 1er ATC. Elles sont splendides

Alors j'en ai choisi une pour moi

P9136052.JPGVous pouvez voir Mimi à rajouter des boutons  chouettes

Que je vais mettre dans mon arbre

Un grand Merci à toi c'est gentil...

Je te dois une ATC  alors surveille ta BAL

P9136054.JPG

Pour Nenette 83, elle va aimer.

Pour l'instant, elle ne pourra te remercier

Je le fais pour elle, et la connaissant elle va beaucoup aimé

Pour le retour de l'ATC de Nenette83; il te faudra un peu attendre...


Pour vous qui avez l'habitude d'avoir un petit com's sur vos blogs de Nenette 83 (déjà c'est ma maman), elle n'a pas de soucis d'ordi ou d'internet mais elle n'ai pas là en ce moment.

Elle est au chevet de ma grand mère

Qui s'éteint doucement. Elle est hospitalisée depuis environ 15jours

Et la semaine dernière, son état s'est empirè.

Alors Maman est vite montée en Lorraine.

Mais voilà que Ma grand mère ne s'en va pas 

Et trouve "que c'est bien difficile et long de mourir"

Voilà donc pourquoi Nenette83 est absente...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou Marie<br /> comment allez vous toi ta mamn et ta grand-mère ???????<br /> souffre-t-elle moins?????<br /> je vous fais de gros bisous à toutes les trois<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi ca va doucement ce week end je n'ai pas trop été prudente et j'ai trop marché alors je déguste aujourd'hui et j'ai bienmal à mon genou. Maman est toujours en Lorraine elle a été<br /> grippé la semaine dernière mais après un traitement elle va mieux et attend que la nature fasses sont travail. Ma grand mère ne souffre plus les medecins lui mettent de patchs de morphine et elle<br /> attends elle aussi de partir c'est long dit'elle voilà pas simple car les médecins ne font pas l'aider à s'endormir plus vite car elle est consciente je ne manquerais pas de transmettre à maman<br /> ton soutien elle sera contente merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> de bien jolies ATC !!! braov à Mimi<br /> je pense chaque jour à vous en ces moments difficiles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très gentil à toi un grand merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est difficile de se voir diminuer quand on a été toute sa vie alerte ma maman ne s'est pas vu partir et c'était mieux<br /> bon courage à vous deux et que ta grand-mère s'éteigne doucement tendres pensées gros bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup chantal j'aurais tant aimé qu'eel s'endormes doucement mais bon la vie est autrement bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> de jolies ATC<br /> C'est toujours difficile ces départs ,bon courage à tous<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup nina bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bises à toi et ta maman, une pensée pour ta grand mère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup je le transmets à maman espèrons que se ne soit pas trop long pour ma grand mère bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives