Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 12:27

Hier, j'ai reçu bien des surprises dans ma BAL

D'abord un colis de DANY

il y avait des merveilles pour EMMIE

Photo1449.jpg

Je n'ai rien ouvert les cadeaux sont trop beau

Je les ai prèparé pour les amener chez Magguy demain

J'en ai gardé 2 pour l'anniversaire de Emmie

c'était prévu avec DANY

dans ces paquets, il y en avait un

pour Francis et Magguy ainsi qu'un pour moi

je me suis empréssée d'ouvrir

Photo1450.jpg

vous avez vu comme je suis trop gâté c'est géant

Photo1452.jpg

une paire de mitaines moufles

ca va bien me servir car il fait assez froid dans le var en ce moment

je les ai vite mise dans les poches de ma veste

car ma fille voulait me les prendre

elle les as trouvé trop belle

Photo1451.jpg

Un petit message pour toi MIMI,

je te rassure tu n'es pas la seule à avoir une gourmande

ma fille a vu la boite de chocolats elle n'a pas ressisté et

l'a ouverte je voulais attendre lors des fêtes

impossible avec cette chipie ...

Bon, ben comme elle etait ouverte j'en ai goûté

trop trop bon ces chocolats...

 

Un grand merci à toi pour ces superbes cadeaux pour EMMIE

Et un grand merci pour moi, je suis très touchée

 

encore un peu de patience, mais c'est trop dur

bientôt j'ouvre ceux làPhoto1426.jpgbou comme c'est trop dur  

mais preuve que je n'ai rien touché je resiste

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il ne reste plus longtemps a attendre, mais c'est dur, bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui archi dur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Te voilà bien gâtée!tu le mérites bien!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup je suis très touchéé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super Marie ! Tes mitaines moufles sont géniales !<br /> <br /> <br /> Comme je te comprends !! Ce doit être dur de résister pour ne pas ouvrir tous ces paquets !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui c'est trop dur mais je resiste maman passe regulièrement et controle hi hi vivement le 24 les mitaines sont trop trop chouettes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> que de choses rrhoooo gourmandes ?? ou ça hihihih<br /> <br /> <br /> bravo à elle<br /> <br /> <br /> elle a gaté tout le monde c'est suepr !<br /> <br /> <br /> de gros bisous Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh je suis trop contente bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> contente que tu aies tout reçu et que ce qui t'était destiné te plaise !<br /> <br /> <br /> j'ai pensé mais trop tard que j'aurais du faire des photos avant l'emballage ! tête de linotte !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mince car je n'ai rien déballé je les améne à Magguy et Francis demain matin je sais pas si il font penser à faire une photo encore merci à toi pour m'avoir gâté et pour avoir<br /> pensé à Emmie cela me touche encore plus bisous et passe de bonne fêtes bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives