Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 17:08

Aurore  du blog "PASSIONSCREATIVES"

m'a envoyé cette chouette carte

Elle est partie  quelques jours en famille à la Bourboule

Que de bon souvenir de ce petit coin de France

J'y ai été dans ma jeunesse

en qualité d'animatrice de jolies colonies de vacances...

Aurore a pensé à moi

Merci Aurore de cette amitié, cela me touche beaucoup

Photo1062.jpg

Elle est arrive samedi dans ma BAL

et a trouvé sa place très vite

sur mon miroir à cartes...

Photo1064.jpg

Pas rèussi à faire la photo plus net

Merci beaucoup Aurore pour cette gentilesse

4

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Encore un joli geste d'amitié !Tu récoltes ce que tu sèmes petite Marie !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi yvanne c'esr gentil ce qye tu dis je suis très touché bsious<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ça fait super plaisir !!!<br /> <br /> <br /> bisous marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui c'est trop agréable de recevoir du courrier bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Super sympa de la part d'aurore<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui c'est supper agréable de recevoir du courrier bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mimi la carte avec cette petite chouette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle a trouvé sa place avec mes autres cartes chouettes s'est trop gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une jolie carte que tu as reçu<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup c'est trop gzntil bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives