Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 23:34

J'ai reçu la nouvelle parution du Petit Robert

Je le partage avec vous ...

C'est assez marrant

 

 

 

> La nouvelle édition du Petit Robert est arrivée ! ! !

 

 Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

 

   Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule

 

  Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.

 

   GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

 

   Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

 

   Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

 

   Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

 

   Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

 

  Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

 

 Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

 

   Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.

 

   Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.

 

   Maison Blanche : Actuellement Barack noire.

 

   Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.

 

   Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

 

   Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

 

   Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.

 

  Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.

 

   Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

 

   Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week:end de merde".

 

 

 Alors qu'en pensez vous ???

c2654e33a6

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Elle est plutot pas mal cette nouvelle version du dico!<br /> Douce journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as aimé j'en suis contente bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Ah y'en a des vraiment très bonnes !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> sympa oui !! hihiih<br /> bonne fete Marie<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci isa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Marie, bonne humeur assurée pour la journée grâce à toi hi hi! merci pour cette pause récré Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis bien contente que cela t'ai bien amusé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop trop rigolo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est extra mes jeux de mots bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives