Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 21:34

Je voulais vous avertir que je suis un peu et même beaucoup absente sur le net. Mais je n'ai plus de connection avec ma box alors je me connecte avec ma clé 3g. Je ne peux pas rester trop longtemps branché je n'ai que 4 heures de gratuites après je paye et ce n'est pas donné.

Parfois je prends le temps d'aller chez maman mais ce n'est pas très simple.

Demain, je passe avec ma boxe à SFR j'espère qu'ils vont me réparer celà rapidement.

Voilà alors pourquoi, je ne peux pas repondre ou bien mettre des commentaires sur vos blogs excusez moi d'avance.

Bisous à toutesimages-net.jpg

j'espère être vite de nouveau avec vous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh,ma pauvre,j espere que ton souci avec ta box va s arranger!!!C est sur qu avec la 3g,faut faire attention.<br /> Biz et a bientot ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après avoir rouspéter au téléphone ils ont réparé ma ligne la box n'avait rien ouf voilà donc tous remarche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> Ne t'inquiete pas, pour nous joindre<br /> On n'a plaisir, à voir ton blog, super!<br /> Je participe au jeu: les mitaines<br /> J'ai froid et mon reve<br /> c'est les mitaines et un col boule assorti!<br /> Mais je couds seulement<br /> Je participe au tirage<br /> Je suis frileuse<br /> Bises<br /> <br /> Mom "la roche aux abeilles"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton soutien c'est enfin réparé ouf j'en pouvais plus 4 jours sans télélphone et sans internet dur dur bonne chance pour les mitaines bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je vais aussi bien que possible et tu as bien fait de garder ce rendez vous !! tu traines depuis longtemps alors soigne toi !<br /> comment peux tu penser que je t'en veuille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi c'est très gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ok c quand tu veux !!je n'ai pas trop la téte à bricoler ,j'ai fait ce que j'avais en téte et c bien comme ça !<br /> soigne tes dents sans tarder<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne m'en veux pas je n'ai pas pu refuser tu va bien j'espère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Mari<br /> mille merci pour la jolie carte !!celle ci bien arrivée<br /> je te souhaite une belle et douce journée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je suis bien contente bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives