Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 21:26

y_animal_noel_01-copie-1.gif

bisous3-copie-1.gif

 

Ce soir, il faut impérativement que je me couche tôt.

Oulalala, cela va être bien dur pour moi.

Je dois me lever à 5h plutôt 5h30.

Dur, dur mais nous allons faire de la figuration

dans un spectacle de Noël pour enfants.

Il y a 10 ans, j'ai rencontré un Auteur, compositeur et interprète

qui venait se produire à mon centre de vacances

et le courant est super bien passé entre nous.

Tellement qu'en Décembre 2001,

je les ai accompagné dans une tournée

d'une 15 ème de dates de spectacle.

C'est un vrai plaisir, on parcours pleins de petits coins du midi.Guitare Pictures, Images and Photos

Nous jouons pour des comités d'entreprises, pour des enfants handicapés, pour des écoles...

Demain, nous sommes à Monaco (super grande salle)

Dimanche, nous sommes à Mandelieu

Et puis encore 5 ou 6 dates...

Comme ce n'est à côté de chez moi,

nous dormons chez le chanteur qui est devenu un ami.

Mon mari vient avec moi, lui est le PN.18122009_001.jpg

On se régale, on s'amuse trop trop bien.

Ce n'est pas de tout repos, il faut installer

le matériel (sono et lumière)

les décors (2 spectacles différents)

mise en place des costumes (peluches, clowns et PN)

Voilà moi, je fais différentes peluches

moi-en-autruche-fin-juillet-2009.jpg

ou  je peux aussi êtreVU-DES-COULISSES-BONNE-ANNEE-2010.jpg

dans le pinguoin, le perroquet ou le Chat.

C'est un super spectacle féérique de lumière, de magie et de chansons. Et quelle merveilleuse récompense lorsque l'on entends les applaudissements des enfants...C'est notre nourriture...etoiles-8-une-pluie-detoiles.gif

Vous savez maintenant pourquoi je ne serais pas là du Week end.

Si je ne suis pas trop fatiguée je p asserais vous saluer Dimanche soir sinon à Lundi.

Un bon WEEK END à vous toutes

dyn008 original 238 216 gif 2622397 da6f5d3171874f-copie-1

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> waouh c'est formidable !! bravo !! oui du boulot mais quel bonheur bravo à toi à vous tous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, c'est un grand bonheur de voir tous ces enfants pétillants de joie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah c'est super ce spectacle!!! j'imagine bien la joie des enfants...viens nous en raconter un peu plus en rentrant. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours aussi magique tu arrives dans une salle nue sans âme et tu montes le décor et là tout change il y a une vie pleins de petits accessoires c'est magnifique notre décor<br /> est un bateau et le spectacle s'appelle l'arche de Noé... Nous mangeons dans les loges lorsque nous en avons mais peu importe nous trouvons toujours un coin sympa et c'est le partage. J'amène<br /> toujours un cake salé differents à chaque fois mais parfois le comité nous nourris peut importe nous sommes ensemble. Vers 14h/14h30, nous accueillons les enfants avec leurs parents devant la<br /> salle en peluches souvent c'est les 2 pinguoins. Puis suis le spectacle et nous amenons tous ses enfants au pays des rêves avec des chansons, de la magie et pour finir l'arrivée du Père Noël sur<br /> son nuage de neige. C'est magique nous à ce moment là, on se dit mince c'est déjà fini. Mais le plus beau dans tous cela c'est de voir les yeux pétillants de ses enfants, entendre ses<br /> applaudissements. Désolé, je t'ai fais un roman mais j'adore parler de ses moments je les attends toujours avec autant d'envie chaque année. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Marie<br /> j'espère que ton week end s'est bien passé!<br /> bon après midi :bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon week end s'est super bien passée bien fatiguant mais un vrai rêve au pays des chanteur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marie je viens de recevoir ton petit échange et ça me fais trés plaisir c'est déjà accrocher! lol ! merci beaucoup ..par contre as tu reçu le mien ? car je m'aperçois que l'adresse que<br /> j'avais est incomplète en voyant celle que tu as mis en expéditeur ! vite tu me diras je recommencerais l'envoi avec grand plaisir s'il le faut!<br /> bon courage pour ce week-end tu vas être fatiguée mais c'est sympa et pour la bonne cause.<br /> Pour mon envoie ce n'est pas fabriqué par moi je n'avais pas trop la tête à ça et trop fatiguée mais c'est de tout coeur ! Bon week-end . Bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bien reçu ton envoi. J'ai adoré et il trône sur mon sapin. J'ai pa eu le temps de mettre un article sur mon blog. J'ai beaucoup aimé cette échange. C'étais très sympa et je suis<br /> très contente si tu as aimé mes créas. Il est vrai que ce soir, je suis un peu fatiguée mais c'est tellement beau de voir cette lueur dans les yeux des enfants. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Maricharl, super de faire ces spectacles, de la joie et de l'amitié c'est super! amusez vous bien! bizzz soleil Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as tout compris c'est exactement cela nos spectacles joie, amitié et un grand partage une vrai leçon de vie. On s'amuses comme des enfants et en plus avec un grand soleil tant<br /> mieux c'est plus agréable bisous sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives