Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 23:51

 

Pour ce jeu, vous étiez quelques unes à avoir trouvé les départements

Dans les bonnes réponses, il y avait :

Annie, Klerheu, Cidou55, Pat, Nenette, Geneviene13340 et Scoopette.

Je suis très confuse car beaucoup d'entre vous

n'avez pas reçu ma new letter.

Je vous reproposerais un autre jeu dans le même genre bientôt.

Désolé pour Gordi (erreur à l'aine pour loir)

et à Lilas (erreur à vendée pour aveyron)

Roulement de tambour...

images

Je note vite vos noms sur un papier,

Photo0244.jpgJe plie en quatres les petits papiers

que je glisse dans un sac plastique

Photo0245.jpg

pas de petites mains neutres que les miennes

alors vous allez devoir me faire confiance...*

je tire un petit papier

Photo0246.jpg

Qui est donc l'heureuse gagnante???

Alors

Photo0247.jpg

oups j'ai oublier un o

Bravo à toi Scoopette, tu as gagné à mon jeu.

Transmets moi par contact ton adresse postale ...

Merci à vous toutes d'avoir jouer,

désolé pour celle qui n'ont pas pu avoir ma lettre

Bonne nuit à toutes....

et vous laisseimages3

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je n'ai pas reçu !!! mais pas de soucis<br /> ou en retard dans les mails<br /> bravo aux gagnantes !!<br /> bisous marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolé et dommage pour toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Bravo à toutes celles qui ont trouvé et à Scoopette !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle c'est très gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa comme jeu.<br /> Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est trop gentil à bientôt pour un autre jeu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo a la gagnante!!Bisous et bon dimanche ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup j'ai un retard fou dans mes mails alors un bon début de semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives