Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 19:52

Et voilà le 4 000ème commentaires

(et non pas 5 000ème, comme je l'ai annoncé vendredi)

Est tombé...

Je n'ai pas pu venir vous en parler avant

Car Samedi, j'étais à une manifestation contre la mucovisidose

Je vous en parlerez plus tard dans un autre article...

Aujourd'hui barbecue sous la pluie chez ma soeur (annulé)

Mais ma soeur a super bien assuré

pour l'anniversaire de Charlotte (ma fille) et de ses enfants Julien et Sara

Super journée

Allez j'arrête de bavarder

Je vous annonce que la gagnante est

attention

....

...

..

.

en image

Haut du formulaire

Bas du formulaire

Haut du formulaire

Date

AscendantDescendant 

Auteur

AscendantDescendant 

Article

AscendantDescendant 

newc'est super !!!bon dimanche gros…

Aujourd'hui à 14h21

sitemailevanina

4013

 

la générosité de la blogosphère

newCoucou... je crois que ça vient de…

Hier à 21h00

sitemailbricabrocamoi

Ce samedi Ecran Noir 4012 

newsuper originaux tes marques pages…

Hier à 20h46

sitemailgordi

Un petit peu d'aide !!!  4011

newjoyeux anniversaire. elle est…

Hier à 20h44

sitemailgordi

C'est un grand jour 4010

newde biens jolis cadeaux. ma abal…

Hier à 20h37

sitemailgordi

la générosité de la   4009

 

newje ne suis pas chez overblog, mais…

Hier à 20h36

sitemailgordi

Ce samedi Ecran Noir 4008

newsuper pour ton genou, ce sont des…

Hier à 20h35

sitemailgordi

Mes avancées...  4007

newmerci ma poupee t'es vraiment…

Hier à 19h01

sitemailstellacrochet accro au crochet

Le blog de Stella 4006

newque de bonnes nouvelles!! tu tiens…

Hier à 11h07

sitemailkikine

Mes avancées...  4005

newSuper, bisous et bon weekend ;)

Hier à 10h49

sitemailTilique974

Ce samedi Ecran Noir 4004

newça vient de leur ordi et pas d'over…

Hier à 09h23

sitemaillilas

Ce samedi Ecran Noir 4003

newJe n'ai pas de blog, mais je…

Hier à 09h15

mailnitou76

Ce samedi Ecran Noir 4002

newOK JE SUIS LE MOUVEMENT BON W.E.…

Hier à 08h05

mailmomo78

Ce samedi Ecran Noir 4001

newAh en voilà des bonnes nouvelles !…

Hier à 05h34

sitemailBiqui

Mes avancées...  4000

replyok pas de soucis et à dimanche moi…

Avant-hier à 23h56

sitemailmimi 67

Ce samedi Ecran Noir 3999

replyQue de bonnes nouvelles, soit…

Avant-hier à 23h12

mailnitou76

Mes avancées... 3998

replytrés bien pour ton genou bientôt…

Avant-hier à 22h27

mailmartine

Mes avancées... 3997

 

 


Alors un grand bravo 076

Sabrina du  BLOG DE BIQUI

Je t'envoie un petit cadeau

2.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bravo pour tout tes coms<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup et merci à toi de venir à chaque article c'est super chouette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo à elle !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo Biqui!!<br /> Bisous à vous 2 et bon lundi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est très gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo ... c'est le coup de bol ....<br /> Snifffffff.....Lol...))<br /> Bon lundi Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison c'est vraiment une sacré chance  peut être aura tu un jour cette chance qui sait bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo à la gagnante ,bonne semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle et bonne semaine à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives