Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 17:00

Avant de vous montrer le pochon N°7

du calendrier de l'Avent de Emmie

une copinette se demandait si on gardait les pochons

Biensur, on a même prévu le sac pour les ranger

Car il servira pour l'année prochaine et puis l'année d'après...

je vous montre donc le joli sac pour ranger les pochons

PB036161.JPGdeux petits anges sont brodés avec cette phrase

"En attendant le Père Noël, il y a des étoiles qui brillent"

PB036162.JPG

on trouve sur l'autre côté du sac

un père Noël, une fée et ses étoiles et un cadeau qui brille

de broder avec une belle phrase :

"Le soir de Noël les fées ont une poudre magique 

pour aider le Père Noël"

 

Il est superbe ce petit sac !!!

Je vous montre le Pochon n°7

Photo1246.jpg

une bien belle broderie, merci infiniment à la brodeuse

super joli

vous voulez voir ce qu'il y a dedans

Comme vous êtes bien curieuses...

Photo1243.jpg

Une belle étoile cadre,

Emmie tu mettras la photo de qui tu veux dedans

et des pièces en chocolat

n'en manges pas trop tu va vite être malade...

Je suis contente de pouvoir vous montrer cesbiens belles choses

alors rendez vous demain

  

 

Et de gros

 

 A vous toutes et à toi ma petite Emmie

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> rrhoo oui bien sûr !! quel beau cadeau qu'elle pourra garder précieusement et réouvrir tous les ans !!<br /> <br /> <br /> bravo pour le numéro 7<br /> <br /> <br /> bisous marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comment vas tu ???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison c'est un beau cadeau ce calendrier bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de découvrir avec surprise les 1er pochons.<br /> <br /> <br /> Grand MERCI de nous faire partager tout les jours se qu'Emmie découvre.<br /> <br /> <br /> Ceci est pour moi et je pense aux autres fées aussi  : notre calendrier de l'Avent.!!! Cette solidarité est remplie d'AMOUR!!!! Je suis fière d'avoir participer(le pochon rangement et le n°<br /> 24 c'est moi).BRAVO aux fées et aux marraines de cette action.<br /> <br /> <br /> S'il y a un autre projet comme ceci ; je suis prête!!!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'Année ; Gros Bisous<br /> <br /> <br /> et un GROS ENORME BISOUS à EMMIE    <br /> <br /> <br /> Mariejo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un grand merci à toi marie jo tu as comblé de joie les grands parents de Emmie qui ne s'attendaient à se que tous continue après la fermeture du blog et un grand merci à toi pour<br /> Emmie car les belles phrases que tu as brodé sur le pochon de rangement sont merveilleuse merci pour ta générosité et ton aide bisous et de bonnes fêtes à toi et à toutes ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chaque jour, elel doit se presser cette petite a les ouvrir!!<br /> <br /> <br /> elle le mérite bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui elle est toujours trop contente bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> rien que les pochons c déjà un cadeau !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui ils sont tous trop trop berau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ohhhh superbe et gentil.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi pour ce gentil messagebisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives