Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 20:58

Mimi a ouvert son paquet n°18

Photo1215.jpg

l'enigme de ce jour est :

"pour assouvir une de tes passions"

Mimi a beaucoup de passion

 

mais elle en a eu ca 1er

et c'est ???

IMGP5186.JPG

sa 1er passion est la broderie

donc voici un kit de broderie "snoopy à Noël "

J'espère que cela t'a plu

tu le fera pour l'année prochaine...

et rendez vous demain

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> noel dans un si beau village ! c'est chouette !!<br /> <br /> <br /> bisous à tous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui c'est superbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est tout mignon,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est gentil merc bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> il est tout mimi !!<br /> <br /> <br /> gros bisous Marie et très bonnes fetes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> je ne serai pas très présente sur la bloggo ces deux semaines ... mais je penserai à vous !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi isa je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année en famille moi je vais chez ma soeur aux baux deprovence bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli, tu l'as vraiment beaucoup gâtée ! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai essayé de la surprendre comme je te resserve aussi une surprise hi hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un superbe cadeau,trop mimi!Bonne soirée,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives