Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 20:29

Je vous ai donnée l'egnime

du cadeau n°21 du calendrier de MIMI

souvenez vous !!!

Photo1218"Pour balader tes gourmandises"

Avez vous trouvé ?

IMGP5203

Et oui c'est un sac

Un sac à tarte réalisé par Nenette83

car je ne sais pas coudre hi hi hi

 

On apporche de plus en plus de Noël

demain nous verraons le n°22

je vous montrerais ce cadeau un peu tard

car je vais chez Magguy et Francis

Alors à demain



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> joli sac pour sa collection hihi<br /> <br /> <br /> je lui en ai envoyé un pour noel ! rhhoo et j'ai lu par la suite qu'elle en avait déjà 4 !!<br /> <br /> <br /> snif snif<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui maintenant elle peut en faire des tartes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres bien pensé ! gros bisous a toi et bonne fete de fin d'année<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi de bonnes fêtes à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très pratiqur ce sac en plus d'être joli.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi je transmettrais à maman tes compliments elle va être super contente bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toujours de bonnes idées pour ce calendrier de l'avent.<br /> <br /> <br /> j'ai eu beaucoup de mal pour écrire un commentaire.... je ne suis pas très présente ces jours-ci et aujourd'hui je voulais venir faire un petit tour chez chacune, mais à chaque fois la case pour<br /> écrire le commentaire n'apparait pas...je suis obligée d'actualiser la page plein de fois...?! Je ne sais pas si c'est mon ordi ou encore OB qui rame...?!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas toujours facile avec OB j'ai aussi ce soucis merci de ton passage che moi passe de bonnes fêtes de fin d'années bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihihi merci même si c'est ta maman qu'il me l'a fait vous étiez 2 pour me surprendre hihihi<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée avec Emmie et ses grands parents<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mimi je penserais à vous j'ai pleins de choses à apporter notament la robe de princesse prèvu pour Noël bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives