Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 15:41

Pour Remercier la gentillesse de MIMI67

Maman et moi, nous avons cehrché à lui faire un cadeau

Mais comment la surprendre

Lui coudre un sac : Mimi les fais à merveille

lui broder quelques choses : Mimi brode aussi

Mimi tricote....

Alors il m'est venu l'idée de lui faire un calendrier de l'avent

sur le thème d'un Noël en Provence

vous savez tous que j'aime ma région

Je devais de lui faire partager ses traditions

Mimi a reçu son colis hier

Photo1193.jpg

Aujourd'hui Mimi a ouvert son 1er paquet

en image

Photo1195.jpg

Pour le 1 énigme est

"gardien de tes souvenirs" pour ...

IMGP4754.JPG

un album à photo en étoile

que j'ai fais de mes petites mains ...

Demain Mimi ouvrira le N°2

Alors il va falloir patienter....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> une magnifique idée !<br /> <br /> <br /> bravo les filles !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi isabelle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très sympa ce calendrier de l'avent à énigmes que tu as envoyé à ton amie. J'aime beaucoup l'idée.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Fanny<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mmerci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui vous avez toutes les 2 rèussi à me surprendre<br /> <br /> <br /> et les surprises seront de jour en jour jusqu'au 24<br /> <br /> <br /> merci merci à vous 2<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis bien contente toi aussi tu nous a bien gâté et surprise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> si je suis en panne d'idées..je saurais chez qui cliquer: tu es formidable!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi pas de soucis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je l'ai vu chez Mimi, cet album est superbe, une très bonne idée. As tu un tuto ??? <br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives