Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 17:49

P9132992-copie-1

 

 

Ce Panier se réalise facilement. Il vous faut :

- 1 tricotin

- de la laine

- un crochet

- du fil de fer

- un pot (ici de glace)

- des fleurs en tissus

 

Réalisation :

  • Confectionne des tresses de la couleur que l'on veut pour la dimension voir avec le pot que l'on utilise en faire le tour complet et une autre de 35 cm.
  • P9122987.JPGArme le morceau de tresse de 35cm qui fera l'anse et colle le sur les côtés du pot.

 

 

  • P9122989.JPG Encolle le petit pot et enroule la tresse tout autour. Termine en dissimulant l'extrémité par quelques points de coututre.

 

 

 

  • Garnis le pot avec des fleurs en tissu.P9132991.JPG
Ce panier et un autre en réalisaion vont faire partir de petit colis de créas pour la vente que Peggys organise lors du Téléthon...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C est tres jolie!!!Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup C'est un peu ringard mais on fait des choses assez facilement et qui donne un bel effet Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> adorable ce petit panier et très bonne idée. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments c'est très gentil Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli cette création bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est marrant à faire un peu long mais bon amusant. Je faisais déjà enfants du tricotin alors cela m'a rappeler de bons souvenirs. Merci pour tes gentilles compliments, ca fait<br /> plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou,la bas c'est clegui(canalblog),et ici c'est sheila95600,que tu peux visiter aussi,parfois c'est différent!<br /> Le tricotin,ça me rappele mon enfance,et ma mére faisait des patins qu'elle doublait,pour ne pas salir le parquet cirer.<br /> joli,ton petit panier!!<br /> Bisous et ton passage là bas.<br /> Marie-Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as plusieurs blog, je savais pas donc j'irais visiter sheila 95600... Et oui, ce n'est pas tous jeune comme activité mais cela rappelle de bons souvenirs. Merci beaucoup pour tes<br /> compliments Marie claude Bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo un joli panier<br /> merci pour le tuto<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes gentils compliments. J'aime mettre les tutos sur mes créations... Alors voilà ce n'est pas grand chose et tout le monde peut le faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives