Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 23:05

Il est 23h10

Et le 6000ème com's vient de tomber

c'est MIOU qui l'a

mis la preuve en image•   

Tous les commentaires (6000)
o    par articles
o    par date
•    Corbeille

 

                                       Date                   Auteur                 Article
 

 Bonne et heureuse année...…    Aujourd'hui à 22h40       Miou     Mes pensées de 2012

 Ouiiiiiiii!!! j'ai lu ça chez une…    Aujourd'hui à 22h39       Douceur de Vivre     Ma broderie du 1er de l'an

 J'ai fais comme toi ! j'ai…       Aujourd'hui à 22h39       biqui     Ma broderie du 1er de l'an

 et bien, tu démarres fort.…      Aujourd'hui à 22h38      patricia     Ma broderie du 1er de l'an

 une jolie broderie que tu vas nous… Aujourd'hui à 22h34       mimi67     Ma broderie du 1er de l'an

bonne année à ta famille et toi…    Aujourd'hui à 21h15       pat     Mes pensées de 2012

Je te souhaite une belle et…       Aujourd'hui à 21h09       Angéline     Mes pensées de 2012

 Coucou... Bravo pour ton…         Aujourd'hui à 20h52       bricabrocamoi     Mes pensées de 2012

Quel superbe article !…              Aujourd'hui à 20h23       Bea38     Mes pensées de 2012

Merci, tous mes voeux également à… Aujourd'hui à 18h18       tortue     Mes pensées de 2012

Un grand merci à vous toutes pour vos com's

pour votre fidélité...

Un grand bravo à toi MIOU

Peux tu me faire parvenir ton adresse postale ma chère MIOU

pour que je te fasses parvenir un petit cadeau

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Et ça change quoi ?... <br /> <br /> <br /> de mettre le 6000è ou le 5995 ?... <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rien juste que c'est un compte rond hi hi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un grand BRAVO à Miou et à ton blog, à qui je souhaite encore beaucoup d'articles et de comms !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes gentil compliments c'est trop gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo Miou et félicitations pour ton succés!! c'est un bon début d'année !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi pipiou c'est gentil je me régale avec ce blog j'aime partager et je suis bien contente pour miou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo miou t'es une championne ! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous marie charlotte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi pour miou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> rrhoo lala 6000 com's waouuhhh<br /> <br /> <br /> bravo à la gagnante<br /> <br /> <br />  bisous marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi isa c'est grâce à vous tous ses com's bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives