Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 18:42

Je vous disais sur un autre article

que je me lancais dans la création d'une Hello Kitty

Ma 1er suivant le modèle de TIAMAT

N'hésitez pas à aller visiter son blog

Elle fais des merveilles

CAM00438.jpgclique sur la photo pour arriver à l'article des HK de TIAMAT

 

Je vous montre alors ma 1er Hello Kitty

CAM00435.jpgdans un autre angle

CAM00434.jpgde dos

CAM00440.jpgde plus près

CAM00437.jpgCAM00436.jpgsa tête de plus près

CAM00439.jpgBon, il y a quelques imperfections

Mais je trouve l'avoir assez bien réussi

Les ailes lui permettent de tenir droite ce n'est pas voulu

mais cela marcha alors ...

et vous comment la trouvez vous ?

 

Demain, je l'offre à la princesse de ma fille (sa filleule Alizée)

qui est aussi la filleule de mon Dany qui fête ses 2ans ...

CAM00286.jpgJe vous présente cette beauté

Comme vous pouvez le voir, nous lui avons pris un poupon

pour jouer à la maison

je vous montrerais dans un autre article

ce que je lui ai fais pour qu'elle joue.

 

Vous avez pu voir ma nouvelle nappe avec les photos de mon HK

Je l'ai prise en photo seule ma table car c'est super joli

Encore un grand merci à toi Audrey, c'est super beau 

La preuve

CAM00428.jpgde plus près

CAM00429.jpg Alors qu'en pensez vous ?

 

En passant, je souhaite un Joyeux anniversaire à Océane

la fille de MIMI67

que cette journée fut remplis de merveilleuses choses

 

Une petite pensée à Aurore qui prépare,

décore et installe sa salle

pour demain sa grande journée

Aurore a invité plein de monde pour fêter son anniversaire

Alors je croise les doigts pour que cette journée soit superbe

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> elle est vraiment très très belle toin hello kitty<br /> <br /> <br /> bravo marie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop beau<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop mimi cette hello kitty!!!! je suis sûre que la destinataire a adoré :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup je me suis régalée à la faire et la petite a adoré j'en suis ravie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Marie, trop mimi ton hello kitty, merci pour le lien qui accompagne ton ouvrage. Trop belle cette petite nappe, joli cadeau pour toi aussi, bravo à toutes Doux bizzz Nanou29<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle journée... pour toi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives