Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 08:00

Vous avez pu vous rendre compte

Que j'ai été absente de la blogosphère

Un grand manque de temps, de la fatigue et des reflexions

n'ont éloigné de vous ...

 

J'ai eu beau refléchir et tourner le problème dans tous les sens

J'en revenais à la même chose

Un énorme mal au ventre pour aller bosser

Un manque de motivation ne me facilitait pas la chose

Alors après discussion avec ma famille,

j'ai pris la décison d'arrêter de travailler au village de vacances

J'ai donc envoyer ma demande

de rupture conventionnelle de mon contrat,

je sais vous allez dire mais elle est folle avec les temps qui court.

Mais allez au travail avec un mal être, devoir prendre des cachets

et surtout me rendre compte que ce metier n'est plus de mon âge

C'est assez affreux, je prefére chercher ailleurs

Je viens donc d'envoyer ma demande d'agrément

pour être assistante maternelle et travailler à mon domicile

En attendant, la réponse de mon agrément

je me lance dans la vente à domicile.

Je suis bien interéssée par le tupperware.

Je trouve cela interéssant, motivant et surtout pas contraignant

Ma réunion de lancement est le 14 avril chez moi

Puis je me lance pas d'investisement et j'ai pleins de cadeaux

hi hi et parait il des sous sous...

Alors je vais tenter.

J'aime le contact et faire de la cuisine avec tupperware

C'est un jeu d'enfant

Alors vous qui me lisait et qui etes du var

Vous pouvez me contacter par "contact"

Je vous donnerais mon adresse et je vous attends avec impatience

01.jpg

 

Oulala que je parle que je parle ...

Je suis super bavarde normal mon absence a été si long

Bon je vous laisse

Je pars chercher Maman à l'institut.

Elle va beaucoup mieux mais elle a encore beaucoup de rééducation.

Car elle ne peux toujours pas se servir de son bras seule

Pour le lever, elle se sers du gauche

Son installation à l'institut commence à lui paraitre un peu trop long

Mais bon, il faut ce qui faut...

Espérons qu'il fasses bien beau pour aller balader !!!

Petit tour le matin aux Puces du coin

puis surprise pour l'après-midi

La semaine prochaine, je bosse de soirées car je ne suis pas encore parti, j'attends que la DRH accepte ma demande...

images

de gros gros

2mmtff4PS : ce n'est pas un poisson d'avril ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> pas de soucis! hier j'ai parcouru tout ton blog ( tres actif!) , j'ai vu pour Francis et magguy, ça m'a boulversé. bravo pour tout ce que tu fais d'ailleurs ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Emilie c'est une affreuse histoire si dur à surmonter j'ai hâte de te revoir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oui oui j'ai toujours ton tel! bon ben on se voit dans un mois que tu me racontes tout en détail!! t'inquietes je t'appelerais!!! bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui je suis trop contnte de te voir et de te raconter bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou ma Marie!! ça fait longtemps!!! c'est ta vieille copine d'auvergne et ex collègue animatrice qui comprends tellement ta décision!!!!!!! bonne chance dans ta nouvelle vie!!! je descends sur<br /> toulon fin mai on pourra peut être se voir! nous aussi changement de cap: je viens chercher erick qui reviendra de mission et qui en profitera pour quitter la marine! 2012 l'année du changement<br /> pour bcp de monde! a très vite<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle grande joie de te lire merci à toi pour ton soutien dans ma décsion et tu sais de quoi je parle je suis trop contente d'apprendre que tu viens dans le coin bientôt as tu<br /> toujours mon numéros de téléphone car ce n'est pas peut être mais vivement que l'on se voyent j'ai tant de choses à te raconter et toi aussi à ce que voit 2012 va être l'année du changement et de<br /> sur l'année du bonheur hi hi pour moi j'en suis sure trop contente de t'avoir lu à très vite ma vieille copine embrasse tes hommes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La décision c'est ton état qui l'a justifié .Alors ne te pose plus de questions qui te font souffrir!!<br /> <br /> <br /> Positives plutôt sur tes projets futurs.<br /> <br /> <br /> Dans le genre tupperware, il ya les produits STANHOME,c'est le même principe !Ma voisine le fait si tu veux des infos pas de soucis.<br /> <br /> <br /> Allez courage!!occupes toi de ta maman et de ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> JOJO<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton très gentils commentaire cela me touche et comme tu le dis je vais m'occuper de ma famille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je reviens de notre soirée country et passe te souhaiter une douce nuit bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu fais de la country c'est super j'en fais un peu car pas très bon pour les genoux au centre de vancances j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives