Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 19:51

En me baladant sur le net, j'ai trouvé

P2264453.JPG

un tuto de papillon en crochet sur le blog "Fils en folie de Lilou"

son blog est très sympa, elle partage beaucoup et mets en ligne de nombreux tutos.

Ces papillons sont très simple à faire et vont surement attérrir sur une carte...

P2264454.JPGP2264455.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, comment les trouvez vous mes papillons ???

images.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très mingon, en plus ,j'adore les papillons :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ils ne sont pas trop dur à faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vole, vole... petit papillon!!!<br /> <br /> ... bravoooooooo!<br /> Ils sont craquants, en tout cas!<br /> Tu les as magnifiquement réussis....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes compliments c'est très gentils d'être passé me rendre visite j'aime beaucoup cela me touche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbes ces papillons, ils annoncent bien le printemps<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bientôt en plus dans 17 jours nous ils commencent à faire un peu plus chaud les arbres (amandiers) on fleuris merci pour tes compliments bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca sent le printemps,hum!!Vivement les odeurs des fleurs,le chant des oiseaux,avec le soleil...Bravo!!Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui j'ai trop hâte qu'il fasse beau qu'on puisse envisager de marcher en plzine nature bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives