Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 22:42

Il y a quelques temps, je vous ai présenté cette tasseP3064509.JPG

Je l'ai offerte à Martine

du blog de PARFUMDEFILAINE

lors de l'échange Café,Chocolat et Thé.

Je ne vous ai pas montré en détail, ma création

P3064499.JPGj'ai réalisé une bande au crochet de la hauteur de la tasse

au milieu j'ai crocheté sur de l'elastique des brides en rose pour faire tenir la cuillière

et j'ai décoré avec des fleurs et triangles de fimo que Joelle m'a créée

Elle réalise pleins de petits sujets bien jolies.

Vous les trouverez dans sa boutique.

LA BOUTIQUE DE JOELLE

P3064502.JPGP3064500.JPG

 

 

 

 

 

 

 

C'est de très mignons objets !!!

P3064516.JPG

Ils donnent un bel effet sur mon cache tasse

Qu"en pensez vous ?

N'oubliez pas d'aller faire un petit tour à la boutique de Joelle...

dihxlpus.gif

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> Quelle bonne idée ce joli habillage de tasse. Du coup le thé reste chaud plus longtemps !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait le thé est bien chaud et en plus la tasse a un bel habit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca c'est sympa je trouve<br /> bisous<br /> stella<br /> stellacrochet.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien en plus c'est vraiment pas dur à faire et très sympa en cadeau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super joli, unique et charmant<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi je me suis bien amusée à la faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très bel effet c'est gentil et unique<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes gentils complimznts cela fais plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est vraiment une très belle création, j'aime beaucoup aussi le rendu avec les boutons. Bravo et merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très gentil tous ces compliments cela me touchent beaucoup merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives